Chez Htfr.com par exemple.
Il vaut mieux savoir parler anglais par contre.
Pour payer chez eux le plus simple c'est soit de faire un virement soit de prendre paypal.
Il y a des frais de conversion à ne pas oublier non plus.
(soit par paypal, soit par la banque)
Quoiqu'il en soit ça reste hyper intéressant.
Bonjour,je voulais savoir si ce site etait de confiance et pour la table pmc 580 faut il un adaptateur secteur 220V,et en combien de jour ils vous ont livre,merci
En fait il faut juste un adaptateur à 5€ (un adaptateur physique uk vers fr) qu'on peut trouver dans les magasins de bricolage voire même en grande surface.
A la base c'est bien du 220v donc aucun soucis.
Pour ma part j'ai déjà commandé chez eux deux fois du gros matos et aucun soucis.
La livraison en soi il faut compter une semaine pour ne pas être déçu.
Le côté rassurant c'est qu'ils ont un magasin physique, font régulièrement des videos sur youtube pour présenter les nouveautés, enfin bref, sont plutôt connus.
Le seul problème c'est qu'il vaut mieux avoir de bons bagages en anglais, en cas de soucis avec le paiement il faut être en mesure de communiquer avec eux.
Maintenant ils ont peut être un service dedié à la traduction mais dans le doute, mieux vaut pouvoir se débrouiller seul en anglais xD
Bonjour,urahellios,j'ai realise mon achat de la pmc 580 cher htfr le 21 11 2008,ils ont debité mon compte et depuis pas de livraison.Ils me disent qu'ils font au plus vite.Je suis passé par paypal,dois je m'inquieter par rapport au delai?Merci