Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-580 Pro
Photos
1/54
Vestax PMC-580 Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

PMC 580 et boite a effet exterieur

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 983 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PMC 580 et boite a effet exterieur
bonjour

j ai une question au sujet des branchement possible a faire avec la pmc 580

ce que je voudrais savoir si c est possible de brancher non pas une boite a effets mais plusieur? en externe!

cette question car je voudrais savoir si c est possible que l on puisse ce brancher ensemble avec un ami, moi aux platine lui sur ces machine (korg,roland,rm1x) que lui puisse pendant le mixe jouer et vis versa

merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
11

vous me dite de brancher ma mixette sur sa table en rca ou l inverse, c est pas ce que je veux, c est que l on soit relier en midi c est possible ou pas?

j ai vus la denon x 1700 qui a elle une sorti midi, est ce genre de table qu il faut pour ce que je veux faire?

merci

12
Citation :
est il possible avec la bonne table qu il puisse pendant que je mixe, jouer avec moi, qu il puisse moduler les son de mes vynils en direct.

Quand tu dis "moduler" les sons, tu entend quoi par là ? rajouter un flanger/delay/etc ?
parce que si c'est ca, il te faut pas une boite à rythme et simplement un kaoss pad ou autre boite à effet

13

logiquement c'est l'inverse, a toi de te branché sur sa console "studio" qui doit avoir des inserts plus pratique  et pour lui envoyé une syncro midi je vois qu'une redsound

14

ou y a la soluce du tap tempo( Jeff Mills y arrive bien redface2)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15

et sur les nouvelle table comme la denon x 1700 il y a une sorti midi pensez vous qu avec ce genre de tale c est possible?

merci