Sujet de la discussionPosté le 10/01/2012 à 16:59:46PMC 580 et boite a effet exterieur
bonjour
j ai une question au sujet des branchement possible a faire avec la pmc 580
ce que je voudrais savoir si c est possible de brancher non pas une boite a effets mais plusieur? en externe!
cette question car je voudrais savoir si c est possible que l on puisse ce brancher ensemble avec un ami, moi aux platine lui sur ces machine (korg,roland,rm1x) que lui puisse pendant le mixe jouer et vis versa
vous me dite de brancher ma mixette sur sa table en rca ou l inverse, c est pas ce que je veux, c est que l on soit relier en midi c est possible ou pas?
j ai vus la denon x 1700 qui a elle une sorti midi, est ce genre de table qu il faut pour ce que je veux faire?
est il possible avec la bonne table qu il puisse pendant que je mixe, jouer avec moi, qu il puisse moduler les son de mes vynils en direct.
Quand tu dis "moduler" les sons, tu entend quoi par là ? rajouter un flanger/delay/etc ?
parce que si c'est ca, il te faut pas une boite à rythme et simplement un kaoss pad ou autre boite à effet
logiquement c'est l'inverse, a toi de te branché sur sa console "studio" qui doit avoir des inserts plus pratique et pour lui envoyé une syncro midi je vois qu'une redsound