Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2012 à 16:59:46PMC 580 et boite a effet exterieur
bonjour
j ai une question au sujet des branchement possible a faire avec la pmc 580
ce que je voudrais savoir si c est possible de brancher non pas une boite a effets mais plusieur? en externe!
cette question car je voudrais savoir si c est possible que l on puisse ce brancher ensemble avec un ami, moi aux platine lui sur ces machine (korg,roland,rm1x) que lui puisse pendant le mixe jouer et vis versa
vous me dite de brancher ma mixette sur sa table en rca ou l inverse, c est pas ce que je veux, c est que l on soit relier en midi c est possible ou pas?
j ai vus la denon x 1700 qui a elle une sorti midi, est ce genre de table qu il faut pour ce que je veux faire?
merci
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 11/01/2012 à 16:37:12
Citation :
est il possible avec la bonne table qu il puisse pendant que je mixe, jouer avec moi, qu il puisse moduler les son de mes vynils en direct.
Quand tu dis "moduler" les sons, tu entend quoi par là ? rajouter un flanger/delay/etc ?
parce que si c'est ca, il te faut pas une boite à rythme et simplement un kaoss pad ou autre boite à effet
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/01/2012 à 16:43:39
logiquement c'est l'inverse, a toi de te branché sur sa console "studio" qui doit avoir des inserts plus pratique et pour lui envoyé une syncro midi je vois qu'une redsound