Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-004FX White
Photos
1/7
Vestax VMC-004FX White

Sujet Quelqu'un l'a essayé?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 095 vues
  • 9 followers
1 Quelqu'un l'a essayé?
Salut les DJ

Je recherche témoignages ou autres avis sur cette table.

Le son est il bon (comparé à la Numark 5 pistes FX par exemple) ? Aucune impression métallique ou autre?

Cette table, à moins de 500€ est elle une bonne affaire pour quelqu'un qui mix occasionnellement et n'a donc pas besoin d'une DJM ou autre?


Par avance merci.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
21
Non je ne les pas changer encore, mais ses ce que je prévois lorsqu'il seras HS.
A mon avis ce n’est pas demain la veille parce qu'il me semble de qualité et durable.
22
Merci pour tous a tout le monde, :D: :D: vous au moin vous savez apporter une vrai aide, vos réponse sont précise et m'ont très bien aiguillés pour mon achat, qui sera la vestax vmc 004 FXu (pour le noir classe et l'USB :aime: :aime: )
Merci a tous pour votre aide
23
Ba ouai pas de problème, un bon forum sert à ça ;)
24
Je sais bien, mais sur ce forum, certaines personnes n'ont pas l'air de penser comme ça. en tout cas merci :D:
25
Salut j'avais la 5000 fx de numark (exellente teble) que j'ai revendu il y a peu pour une VMC 004 FX
pour la seule et bonne raison que vestax nous propose de placer un crossfad PCV (modele CF-PCV)
ce que j'ai fait.
C'est vous dire que je suis concerné par le sujet.

Le Cross PCV de vestax est exellent son montage sur la table se fait tres simplement et sans aucun probleme.

me voila donc avec ma nouvelle table un exellent son de tres bons effets et un crossfader de scratch

OUI MAIS voila!!!!!

Le cross est bon mais c'est la courbe qui est pourrie : elle ne cut pas du tout !!!
alors la question se pose : A quoi sert d'adapter un cross de scratch si on ne peut que mixer sur cette putain de table !!!

ou y'a'til un petit bricolage qui peut regler tout ca ?

merci
26
Bonjour à tous, je voulais avoir votre avis sur la Vestax VMC 004 FX sauf que moi c'est vers la black que je compte m'orienté.

Je suis DJ depuis quelques années uniquement par passe temps à la maison et je viens de revendre mon Ecler NUO 3 car il ne répondait pas à mes attentes.

Après la vente en allant dans un magasins près de chez moi j'ai vu la Vestax que je n'ai pu que toucher et pour ma part, j'ai l'impression que c'est celle qu'il me faudrait vraiment car j'ai bien aimé la petite raideur des boutons ce qui évite de balancer trop de son quand on est bien déchainé :D:

Si je demande un avis, c'est uniquement parce qu'elle me parrait bien bon marchée pour ses caractéristiques mais je sais aussi que Vestax commence à faire partie de l'élite des pro mixer.

Chez moi en Belgique, elle coute 450-500€ contre 399€ en France donc je compte avoir un bon guidage de votre part (je parle à ceux qui jouent depuis pas mal de temps et qui jouent musique electronique) car j'ai revendu mon Ecler NUO 3 parce que je trouvais que le son n'était pas assez sec à mon goût et je n'ai pas envie d'investir dans du Pioneer qui est beaucoup trop cher pour mon utilisation perso. J'aimerais avoir une table pro dont le rapport qualité est le meilleur. Je pense que c'est p-e le cas pour la Vestax mais on ne sait jamais. Merci de m'aider dans mon choix et à la prochaine
Jude Load
27
Salut! je voudrai savoir si sur cette table il etait possible de brancher une boite a effet du genre un pad de korg .. et je voudrai savoir aussi ce qu'est un isolateur a 16db/octave.. si quelqu'un pouvais m'expliquer .. merci d'avance ! a bientot!
28
Mon avis dessus : Une super table ! je m'en sert pour 2 utilisations :

- En live avec ableton, elle me sert a controller les pistes du soft qui sortent en RCA/jack de ma carte son, a reequaliser les sons un peu plat, a utiliser son filtre de bourrin sur le master pour faire des effets bien sympas. dans cette méthode le crossfader m'est inutile, je met toutes les pistes sur "master" et ne me sert que des faders verticaux. Elle m'apporte le toucher d'un mix sur du live entierement conçu en samples, les cuts avec les faders, les isolations de fréquences etc etc

- En mode mix avec deux platines vinyles. Alors je me repete, je ne scratche absolument pas, je fais le PD (Passeur de Disques), sur des sets Dubstep / drum'n'bass / hardstep. et la c'est un vrai régal, les effets peuvent s'avérer tres pratiques (nottamment l'écho/reverb de tres bonne qualité sur des cuts dubstep). Les EQ avec leur isolation sont tout juste merveilleux, les potars tiennent tres fermement en place, rien ne bouge et la précision de l'eq et des volumes est au rendez vous. Le systeme de préécoute au casque est tres bien pensé, qu'on puisse choisir la voie qu'on veux, voire plusieurs qui ne sont pas conjointes + le son des fx et le potar de réinjection qui permet d'avoir le master a faible volume au fond. Seul petit défault peut etre (et encore je n'utilise pas cette fonction) : il faudrait un switch qui permette d'avoir un disque sur le canal gauche du casque et l'autre sur le canal droit, il parait que certains dj font comme ça..

petite remarque : avec un crossfader qui a une meilleure courbe et des envois d'effets externes, je me mettrais presque a croire en dieu !
29
Quelle est la différence avec la fx u noir?