Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2006 à 19:11:28Probleme vu metre djm 600
J ai un collègue qui a des soucis avec c est vu mettre ;il n indique pas la même chose.
je m explique
Donc la balance réglée au milieu le vu mètre gauche affiche 0 alors que celui de droite affiche moins 2 il est obligée de joué sur la balance pour que ceci soit au même niveau.
Quand conclure? Est ce le vu mettre , le pottard de balance ou le master qui deconne ,quelque un a une idée
Comment contrôler ça ?
De plus on voit nettement la différence d éclairage des leds de signal de l ampli
Bon , jai acheté un cable tout neuf tout beau,j ai testé toute les voix en mono et resultat c est pareil la voie de droite sort moins fort
? t en conclue quoi?
Putain c est le gavage sa vaut la peine de foutre du fric dans du matos soit disant de qualité,meme pas 2 ans ,meme ma bst ma fait plus longtemps
en faite faut que je l amene reparer
Je crois tu n'as pas le choix!
Moi je n'ai jamais trouvé que les tables de mixages pioneer étaient de qualité !
Je m'étonne d'ailleurs de cette notoriété