Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit etrange sortant de ma table. Help Please

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 171 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bruit etrange sortant de ma table. Help Please
Voila jmixe depuis +- 1 an et demi. jai comme materiel un e delicieuse ECLER HAK 310 :aime: , et deux platines numark TT200. jmixe du hiphop, et pour le scratch, on mavai reudement conseille l' ECLER, et je ne regrette pas cet achat (enfin p-e: lire suite). du cote des platines, jles ai prises pour le prix et les caracteristiques. De toute facon, jai pas besoin de beaucoup mieux.

Le probleme etant que lorsque jallume les platines et la table, un gresillement horrible en sort. Un bruit du meme genre que kan on a pas branche le cable de masse, en moins fort certes mais cest kan meme genant. je ne sais plus ke faire. quelqu' un qui sy connait pourrait il maider. je nai aucune idee dou ce bruit peut venir. aidez moi, jdeviens fou chaque fois ke jentends ce bruit. Parfois il est moins fort, mais des fois cest exagere. Des fois ( tres rarement) il ny a rien ki sort.

Jai des doutes sur tout: les branchements, les cellules(m44-7), les platines, la table, les prises, les cables, lalimentation qui est p-e surchargee, un faux contact ds la platine( sur les deux ca serait un peu fort), ou bien la non-compatibilite de la table et des platines( ca me semble peu probable).

Merci davance pour les reponses.
vous nimaaginez pas comme ce bruit est un supplice.
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
11
C une drole d idee je suis bon a tout prendre,

un cable rca/rca c un cable phono?
si cest ca jen ai pas en stock, mais jvais me demerder. je dirai le resultat des ke jaurais teste la chose.

et merci du conseil.
Respectez les cochons!
12

J'aurais bien voulu connaitre la fin de l'histoire?!!...si il y a qq 7 1/2 après!...

13
14
Champion du monde !
15

HORS SUJET:

Sinon a part m'envoyer des pelles?...ou me sacrer champion du monde?...

Quelque chose a proposer?...je suppose que non évidemment! ...

Même si Coluche a dit: "c'est pas parcequ'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule"...

Je propose aux aficionados qui postent a tous vas des messages sans intérêts, fort inutiles ou tout simplement hors sujet de la F*****!

MERCI!

16
postes ton matos et ton probleme;en 7 ans le couple ttx /hak n'est plus tres courant ..si tu veux une réponse faut poser une question ...bien sur qu'on post a tous va mais on réponds a beaucoup ,si tu as un probleme de masse bon courage; c'est pas moi qui va te guider :rocket: