Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark Pro Smx ou Pioneer Djm 909 ??

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 268 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark Pro Smx ou Pioneer Djm 909 ??
Bonjour,

Je souhaite changé de table de mixage et j'hésite beaucoup entre ces 2 modéles.
Avant je possedé la Numark pro sm 2 dont j'etais assez satisfait.
Donc pour moi l'image de numark reste assez bonne.
Par contre je sais que que la djm 909  est plus mix que battle par contre je sais qu'au niveau qualité sonore  elle doit etre au dessus de la Smx.
Niveau Crossfader la pioneer n'est pas mal le cross ce regle dans tout les sens (dureté, course...)
Enfin j'attends vos avis...
 

Afficher le sujet de la discussion
11
sur youtube tu tapes TTM56 coca et tu comprendra.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
12
Un cross au coca lails ont fait fort !!!

Une petite question sur la TTm 56 :

peut on reglé la course du cross de chaque coté comme sur la pionneer ??
13
Tu peux faire le réglage de courbe mais pas le cut in. Mais pas besoin pour ce cross qui est vraiment remarquable. La table a été étudier pour le scratch intensif.
Sur les TTM (56 et 57) les faders sont le même que le cross donc.... sans commentaire.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
14
Citation de null :
Question bete , c quoi la differnece entre la rane 56 et 57 ??
la différence entre la 56 et la 57, c'est que sur la 57, il y a un serato, des effets et un panneau de controle du serato...
15
on l'a prénomme rane TTM 57 SL. Comme le boitier SL1.

C'était juste une ptite parenthèse.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
16
Merci pour ta précison Thomas

Tu a quoi comme table de mixage ? une Rane je suppose ..

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 02:21:52 ]

17
Nan une PMC 280 pro avec un ProXfade installer dessus.

J'ai déjà testé une TTM 56 et la table est toute petite. ça fait bizarre. Mais les fader et crossfader sont incroyable.

J'ai vue hiers que la TTM 57SL à denouveau baissé son prix sur certain site. 
Soit RANE prépare une new table avec carte son intégré soit elle veut faire la différence sur le marché vue la crise. 

Ah et aussi la TTM 57 SL te permet aussi d'utiliser Video SL. Qui veut dire que tu peut mixer tes morceaux avec leur clip video.

Et ça c'est vraiment très stylé. Surtout dans de grosse soirée.
Hors sujet :
pas utilisé mais vue dans une grosse soirée à freiburg (Allemagne) dans le flor Hip hop.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.