Sujet de la discussionPosté le 24/07/2009 à 17:30:33Tables de Mixage JCB SPX 015
Salut !
Je voulait savoir a propos de la table de mixage JCB SPX 015
Les voies et entrées les entrée micro DJ les entrée CD les entrés PC les sorties : RCA, XLR, JACK, Speakon(pour les nouvelles tables) est qu'il y'a des reglage de gain par voie ? y'a t-il posibilité de pré-écoute totale sur chaque voie? cb de prises casque Poids ? et quelle flight case qui va uniquiquement avec ?
Est bien pour un débutant comme moi qui à 1 Micro, 1 Casque, 1 Pc, 1 Double lecteur CD et 2 platines ?
Bonjour, d'après moi pour un budget aussi maigre, il serait probablement plus avantageux pour toi de chercher dans les petites annonces de Audiofanzine, le mato le mieux adapté au budget. Il y a de très bonnes occasions, mais il est préférable d'essayer les matos avant d'en faire l'achat. Du bon mato pour 300 € ,J'y crois pas beaucoup. Cordialement, csorange.123
Tu veux d'autre avis ? ben c'est pas du bon matos et va dans un vrai magasin sono essayé ( et non pas dans les magasins expert ou autre marchand de tv/hifi ( tu me comprendras...))