Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2009 à 13:09:46Aide pour débutant
Bonjour à tous,
Alors voila, je suis débutant et je fais très bientot l'acquisition d'un macbook pro tout beau tout neuf, j'aimerais savoir dans un budget inférieur a 300 euros une bonne console USB pour les MP3 via VirtualDj ou autre, c'est simplement pour m'amuser, débuter, découvrir le DJing.
Donc j'aimerais avoir vos avis sur cette console :
Voila, et puis j'aimerais aussi savoir s'il est nécessaire d'avoir autre chose qu'une console un casque et le portable pour faire des petits mixs et débuter ?
oui, il faut payer la sacem mais c'est bien à l'organisateur de s'en acquitter et non à l'animateur. La seule chose que l'on puisse te demander c'est la liste des titres que tu vas jouer. (et de posseder les originaux!!!)
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 09:56:44 ]
WarTaste
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 17/09/2009 à 12:34:54
Ok ca me parait assez lointain mais merci quand même je le saurais pour le futur peut-etre, en tout cas je me dirige vers la Hercules RMX alors et je vous tiendrais au courant quand je l'aurais, c'est pas forcement demain
0
fenrys
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 23/09/2009 à 18:52:36
Pour avoir eu une trés peu de temps, l'équalizer n'est pas trés bon, surtout sur les bass il coupe bien, mais dans l'autre cas il faut pas trop les augmenter.
0
JOHNSWIFFER
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 23/09/2009 à 19:22:25
Slt Wartaste si tu veux j'ai une control steel que je vend 150 euros avec une carte son hercules mute voila si ca t'interesse ...