Sujet de la discussionPosté le 14/10/2009 à 18:41:37Vestax PMC 280 vs. Synq SMX-2 : vos avis ?
Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre... je compte m'acheter une table 4 voies aux allentours de 400 - 500 €. J'ai eu de bons echos pour ces deux tables.
Mais peut-on les comparer niveau qualité de son, les effets, et surtout leur solidité
Je relance ce post pcq je suis interessé par ces 2 tables de mixage, elle correspondent toutes les 2 à ce que je recherche mais je ne sais pas laquelle choisir. Je mix principalement de l'électro et de la house, a votre avis laquelle devrais je prendre?
Avec le recul je te dis PMC aussi. Plus solide, effets plus efficaces, meilleur son. Par contre c'est dommage parce que sur la Synq la prise pour carte SD est efficace pour balancer des jingles et compagnie..
Pour en avoir possedé deux, je conseille la Pmc. Par contre, tout le monde vante la qualité des effets et leur facilité d'utilisation, cependant je les trouves assez peux utiles, voir inutilisables : ring modulator etc.. le seul que j'utilise c'est la reverb