Sujet Aidez moi pour branchements je n'y arrive pas!
- 17 réponses
- 4 participants
- 1 276 vues
- 4 followers
fanatik971
Bonjour, j'ai eu hier une reloop dj interface 2 liens: http://www.musik-service.de/reloop-digital-jockey-2-interface-edititon-prx395769538fr.aspx
Et en son le systeme logitech Z 2300 : https://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/231&cl=fr,fr
Mon pc est sous windows xp - Sercice pack 2 - 2go de ram acheté il y a une semaine a montgallet....
Apres avoir fais plusieurs branchements le son ne sort toujours pas!
De plus quand je l'allume 2 boutons restent allumés pendant 2 secondes et s'eteignent. et puis plus rien mis a part quand je bouge le pitch. C'est peu etre l'alimentation par usb qui n'envoi pas assez de jus...
AIDEZ moi a branchez cette console svp j'ai essayé par tous les moyens mais je n'y arrive pas help me please!!
- 1
- 2
chris m.berger
fanatik971
dans parametre systeme je n'ai pas de soucis tout est ok
Mais j'ai appelé le vendeur qui me dit que c'est pas normal que la console ne reste pas allumé donc jvai lui ramener demain voir si c'est pas la console qui a souçis.
Car quand je lance la musique sur tracktor a l'ecran ca défile mais toujours pas de son et ça ne bouge pas quand je touche a la console Mais quand je l'éteint ça se bloque a l'écran c'est signe quand meme qu'il y a une connection mais bon ça ne reste pas allumé et pas de son meme apres avoir réinstaller la logiciel donc voila
Si vous avez une solution donez la moi
chris m.berger
fanatik971
Les ports usb sont a jour dans le ssteme il n'y a pas de point d'exclamation qui indique aucun probleme.
Mais toujours est-il que quand j'allume la console, elle ne reste allumé que deux secondes et s'eteint.
par contre quand je le le branche en usb mon pc le reconnait en faisant le bruitage quand on branche en usb et quand il s'eteint 2 sec apres il fait le bruit de déconnexion.
quand je touche les boutons de la console rin ne bouge a l'ecran et toujours PAS DE SON......
Je trouve cela bizarre c'est peut etre la console qui est en panne j'en sais rien.
Quelqu'un a une idée????
fanatik971
chris m.berger
est ce que tu vois au moins la carte dans systeme
la plus pard des consoles quand tu les branche ça fait sapin de noel 2 secondes !!
fanatik971
oui quand je vais dans le systeme la carte son de la console est bien installée
J'ai tout fait et dans le bon ordre jvois vraiment pas d'ou sort le probleme jvai plus tard voir le revendeur voir si c'est pas la console qui a un probleme
je l'ai appelé ce matin et il m'a dit que c'etait pas normal qu'elle ne reste pas allumé quand je la branche en USB donc voila.
Je vous tiens au courant ce soir et vous remerci de votre réactivités
zamot81
Juste une petite précision, tu dis avoir branché ta console au Subwoofer, connecté tes enceinte à ta console et branché l'USB
Peut-être est-ce une erreur d'écriture mais pour moi, ta console doit être branchée sur l'USB de ton PC, ensuite tu relis ta console à ton Subwoofer et ensuite tu branche tes enceintes sur le Subwoofer. En effet, l'alim de tout le système se trouve en général dans le caisson.
A voir
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2