Sujet de la discussionPosté le 24/03/2010 à 20:35:31comment faire sortir le son sur des enceintes ??? URGENT SVP
boisoir à tous !!
alors voilà mon matos :
un PC portable, une console DJ Hercules MK2, une table de mixage ALESIS multimix 12 USB
logiciel utilisé : virtual DJ
Lorsque je fais le branchement : PC + Hercules MK2 => le son sort de mes enceintes de mon PC
par contre je n'arrive pas à trouver comment faire sortir le son sur des enceintes d'une chaîne-hifi ou un ampli, par le biais de la table de mixage ALESIS
Je relie la console DJ au PC par un cable USB, la console est ensuite reliée par un cable RCA ou par un mini-jack à la table de mixage ALESIS, et puis ensuite pour relier la table ALESIS aux enceintes de la chaîne HIFI je le fais selon la notice de la table ALESIS
mais cela ne marche pas
j'ai essayé de voir dans les paramètres de son sur le PC s'il y avait qq chose à modifier.. mais je ne trouve rien
si quelqu'un pourrait m'aider j'en ai besoin pour mon groupe !
je suis plus habitué aux consoles dj,mais je connais ces consoles,j'en ai utilisé une il n'y a pas longtemps,et c'est comme je viens de te dire,si ça fonctionne pas,t'as un problème en sortie de ta table,je pense
a moins qu'il y est un bouton a activer,mais ça m'etonne
c'est aussi une possibilité,mais ça ne veut pas dire non plus que ça fonctionne
meme si il a du son dans le casque,il est possible qu'il n'y est rien sur les jack de sortie
mais tu as raison,il se peut que le bus de sortie entier ne fonctionne pas,a verifier donc