Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment faire sortir le son sur des enceintes ??? URGENT SVP

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 4 233 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment faire sortir le son sur des enceintes ??? URGENT SVP


boisoir à tous !!

alors voilà mon matos :

un PC portable, une console DJ Hercules MK2, une table de mixage ALESIS multimix 12 USB
logiciel utilisé : virtual DJ


Lorsque je fais le branchement : PC + Hercules MK2 => le son sort de mes enceintes de mon PC

par contre je n'arrive pas à trouver comment faire sortir le son sur des enceintes d'une chaîne-hifi ou un ampli, par le biais de la table de mixage ALESIS
Je relie la console DJ au PC par un cable USB, la console est ensuite reliée par un cable RCA ou par un mini-jack à la table de mixage ALESIS, et puis ensuite pour relier la table ALESIS aux enceintes de la chaîne HIFI je le fais selon la notice de la table ALESIS
mais cela ne marche pas
j'ai essayé de voir dans les paramètres de son sur le PC s'il y avait qq chose à modifier.. mais je ne trouve rien

si quelqu'un pourrait m'aider j'en ai besoin pour mon groupe !

merci bcp d'avance pour les réponses !

83mill

Afficher le sujet de la discussion
11
je suis plus habitué aux consoles dj,mais je connais ces consoles,j'en ai utilisé une il n'y a pas longtemps,et c'est comme je viens de te dire,si ça fonctionne pas,t'as un problème en sortie de ta table,je pense
a moins qu'il y est un bouton a activer,mais ça m'etonne

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 21:01:27 ]

12
non ya pa de bouton sur ma table pour activer les sorties, je vais essayé comme tu as dit

83mill

13
ok,tiens moi au courant

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14
Pour essayer d'isoler le problème, as-tu une prise casque sur la console ? Si oui, as-tu du son ?
15
c'est aussi une possibilité,mais ça ne veut pas dire non plus que ça fonctionne
meme si il a du son dans le casque,il est possible qu'il n'y est rien sur les jack de sortie
mais tu as raison,il se peut que le bus de sortie entier ne fonctionne pas,a verifier donc

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 21:14:02 ]

16
ca marche !!! mrgreen  merci encor !

83mill

17
de rien,af est fait pour ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share