Salut + 1 pour la xone 22 A&H est la marque du moment rapport qualité prix.
Tu as pour le prix d'une marque moyenne gamme, du haut de gamme.
Un très bon son, des filtres sympas, une bonne fiabilité, vu-mètre, Bref que du bon
Merci pour cette réponse! ça me donne envie de l'acheter , mais j'hésite toujours avec la denon dn-x120 d'un côté elle est moin cher est très bien, la A&H n'est-elle pas trop bien pour quelqu'un qui débute?
Et enfaite j'ai trouvé celle la par hasard, quelqu'un la testé? https://www.sonovente.com/reloop-iq-2-tables-de-mixage-d-j-p15619.htm
Le matériel n'aie jamais assé bien. Il faut acheter du bon matériel au-début meme quand on est débutant, car ça évite de le changer, d'où économie d'argent sur le long terme, si vraiment par la suite tu veux acheter une table plus grande, tu vendras cette dernière plus facilement sans perdre trop d'argent. Et puis tu prendras plus de plaisir avec du bon matos.
Pour la reloop je connais pas mais ce n'aie pas une marque bien coté. La A&h est quasi au même prix et c'est du matos "fiable" et reconnu. Dans les tables deux voie pour le mix, les meilleurs modeles sont: Rodec mixbox, A&H xone 22, pioneer djm 400, Ecler nuo 2 la tu as quatre modeles reconnu, fiable et qui sont de bonne qualité. Les autres marques sont pas nulles mais moins fiable dans le temps et de qualité inférieur. Pour la Denon je connais pas mais en générale elles sont un peu moins bien notée que les quatre modeles que je t'ais citées
OK merci je vous maintenant et juste la ecler c'est la 2 ou 2.0 dont tu parles?
et encore une question l'ampli ce branche ou sur la table? et si j'ai des petite enceinte de ma chaine hifi je peux les brancher sur la table?
A+