Sujet de la discussionPosté le 15/05/2010 à 23:10:07Denon DNX-1100 ou Vestax PMC 280Pro ?
Bonsoir à tous, je vais normalement bientôt changer ma table de mixage (DJX 700...) mais j'hésite entre la Denon DNX-1100 ou la Vestax MPC280Pro, avant je me dirigeais vers la 1500 chez Denon mais elle a été retirée de la vente. Donc je voulais savoir quelle table vaut plus le coup des deux sachant qu'elles ont un écart de prix de 10 € ?
Merci d'avance
Je voulais savoir si on était obligé de mixer avec le crossfader sur la Xone 22 où s'il y a possibilité de ne pas l'utiliser et de juste utiliser les faders comme sur une Pioneer ?
Ben oui,tu place ton cross fader au milieu et tu mixe aux faders,par contre il n'y a pas de bouton pour le desactiver vue qu'elle ne possede que deux voies,mais sinon,ça fonctionne comme ça
franchement moi sur ma vestax,je ne m'en sert pas vu qu'il n'est pas bon du tout,donc je le positionne au milieu,et je n'y touche plus,je peux le desactiver mais vu que les effets sont gerer par le cross,je suis obligé de le laisser activer,par contre j'ai egalement une dxm 06 et je mixais sur le cross fader,on s'y fait très bien et très rapidement