Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanton sa-8 vs Tascam XS-8

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 411 vues
  • 1 follower
1 Stanton sa-8 vs Tascam XS-8
Salut,
Je cherche actuellement à remplacer ma petite pioneer djm 300 parce que je la trouve pas assez polyvalente et le scrtach est vraiment impossible.
Donc je cherche une table pas trop cher , un bon crossfader et surtout un bon son qui me fasse pas regretter ma pioneer (par exemple j'aime pas le son de la vestax pmc 05 proII).
Au début j'étais parti pour une stanton sa-8 que j'ai trouvé à 435 euros sur le net et la je vois que tout le monde à l'air d'accord pour dire que la tascam xs-8 est vraiment bonne et vraiment pas cher meme si elle a un peu augmente (300euros).
Vous en pensez quoi?
Merci
Afficher le premier post
11
Ouais, c'est vraiment une bonne table; j'ai eu le temps de bien la tester là et franchment je suis pas déçu!!
Merci Dafonkybwoy pour cette affaire!
12

Citation : Ya d pb de circuiterie dans la sa8 j'espere que tu en aura pas



Citation : STANTON SA-8 UPDATE JULY 2003

Often with updates, you want to gauge exactly how the equipment has handled over time. In short, the Sa-8 has performed at an above quality rating. Since first publishing this review, the P and G Faders in the unit have never had to be replaced, nor any components repaired.

Addressing Stanton Sa-8's Problems

Part of our responsiblity of doing reviews is not only to communicate with the reader about how the product performs, but also to communicate with the manufacturer. With that in mind, sqratchattack made note of the fader performance on some sa-8 models, and brought it to the attention of Stanton. We also implemented a special modification page that allows you to fix the problem in most Sa-8 mixers. You can find the mod information here.

This also spurred Stanton R & D to implement changes in the Sa-8 circuitry, improving all future models fader reaction time, and fixing those that had the factory problem. If your Stanton Sa-8 mixer has any fader reaction delay, contact Stanton @ 954.689.8833 extension 243 for a RA# to have your mixer modified with the newest internal fader circuitry.


Source :http://www.sqratchattack.com/reviews/sa8_review.html

Donc Stanton est au courant, le problème à été corrigé et on peut se faire envoyer une circuiterie sous garantie :bravo:

Je n'ai pas choisi la table par hasard j'ai lu des avis sur des forums, des reviews et j'ai choisi en connaissance de cause.
Et pour les sceptiques :

Citation : S/N Ratio to max level (Rated at 102.7db – note: the sk2 was at less than 70db for in-house comparison, Vestax mixers are rated at greater than 65db (according to vestax.com) while the Rane TTm56 is rated at 94db (according to rane.com)

13

Citation : The SA-8 offers features for every type of DJ,
either strictly scratch, live performance, production, or mix. ...



Notre SonoMag national aussi : http://www.sonomag.com/articles.asp?ArtID=422
:clin: Faut bien que je prêche pour ma paroisse...
14
Est qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner les dimensions (longueur et largeur) de sa xs8? j'ai l'impression qu'elle est assez imposante et j'ai peur qu'elle ne tienne pas?
merci
15
Bah je l'ai encore jamais mesurée, m c vrai qu'elle est assez imposante.
En plus, y a pas d'équerre sur les côtés pour racker (m moi je m'en fous, j'ai pas besoin de rack et c plus beau entre mes platines).
16
J'ai lu sur le forum que c'etait la même dimension que la hak 360 soit 36*26.5.
Ca fait quand meme un sacre machin mais ca tient :P:
17
Moi je suis très content de ma 07 pro :bravo:
18
Franchement je sais pas si les 700 euros de différence entre la xs-8 et la 07pro vallent vraiment le coup pour un touriste du scratch comme moi. Surtout que je cherche une table polyvalente...

Pour info ,on est le 26 janvier et il reste 10 xs-8 chez deejayladen.... et bientot plus que 9 :D:
19
Tu a absolument raison maxizuka c une table entièrement hip-hop ya pas a chier en plus c vrai que si tu veut etre touriste et non baroudeur et aventurier elle est pas pour toi :clin:
20
Le touriste se transformera bientôt en Indiana jones du scratch... :clin: