Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel controleur dj choisir pour 600euros ???

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 959 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel controleur dj choisir pour 600euros ???
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel controleur dj choisir pour le prix de 600euros (ou moins)car entre la s2, les denon et les vestax... je n'y arrive plus.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
La qualité de fabrication du S2 ne ma pas du tout choqué... de plus que la denon est a mon gout beaucoup trop petite.
12
Bonjour à tous, voilà je poste sur ce forum car je ne voulais pas recréer un topic qui a été évoquer quelques fois à mon avis, je voulais simplement un avis car voilà je ne mix plus depuis quelques mois, j'ai vendu mon matériel ( dns 3700 et cdj 850) car besoin de liquiditè et maintenant je possède un MacBook pro, j aimerais me remettre au mix, pour m amuser comme auparavant mais cette fois ci sur contrôleur, gain de place et pratique à déplacer et je pense que pour me faire plaisir cela suffit, bien sur pas n importe lequel j ai un budget de 900e pour l instant je suis presque sur de prendre le s4, ne m étant jamais servi de traktor ni serato, j espère de pas être perdu au debut je voulais savoir si d ici quelque temps NI n allais pas sortir un nouveau contrôleur ou si le ddj s1 vaut le coup voilà, venant de platine cds j espère ne pas être déçu..
Merci bne jrnee à vs.
13
Citation :
ou si le ddj s1 vaut le coup voilà

avec itch oui,avec traktor non,le S4 et le S2 sont les mieux.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

14
J'ai un S2 et... c'est le top !