Sujet de la discussionPosté le 23/10/2011 à 11:38:56Quel controleur dj choisir pour 600euros ???
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel controleur dj choisir pour le prix de 600euros (ou moins)car entre la s2, les denon et les vestax... je n'y arrive plus.
Merci d'avance.
Bonjour à tous, voilà je poste sur ce forum car je ne voulais pas recréer un topic qui a été évoquer quelques fois à mon avis, je voulais simplement un avis car voilà je ne mix plus depuis quelques mois, j'ai vendu mon matériel ( dns 3700 et cdj 850) car besoin de liquiditè et maintenant je possède un MacBook pro, j aimerais me remettre au mix, pour m amuser comme auparavant mais cette fois ci sur contrôleur, gain de place et pratique à déplacer et je pense que pour me faire plaisir cela suffit, bien sur pas n importe lequel j ai un budget de 900e pour l instant je suis presque sur de prendre le s4, ne m étant jamais servi de traktor ni serato, j espère de pas être perdu au debut je voulais savoir si d ici quelque temps NI n allais pas sortir un nouveau contrôleur ou si le ddj s1 vaut le coup voilà, venant de platine cds j espère ne pas être déçu..
Merci bne jrnee à vs.