Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2011 à 11:38:56Quel controleur dj choisir pour 600euros ???
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel controleur dj choisir pour le prix de 600euros (ou moins)car entre la s2, les denon et les vestax... je n'y arrive plus.
Merci d'avance.
La qualité de fabrication du S2 ne ma pas du tout choqué... de plus que la denon est a mon gout beaucoup trop petite.
0
Adeej@y
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 26/02/2012 à 15:56:14
Bonjour à tous, voilà je poste sur ce forum car je ne voulais pas recréer un topic qui a été évoquer quelques fois à mon avis, je voulais simplement un avis car voilà je ne mix plus depuis quelques mois, j'ai vendu mon matériel ( dns 3700 et cdj 850) car besoin de liquiditè et maintenant je possède un MacBook pro, j aimerais me remettre au mix, pour m amuser comme auparavant mais cette fois ci sur contrôleur, gain de place et pratique à déplacer et je pense que pour me faire plaisir cela suffit, bien sur pas n importe lequel j ai un budget de 900e pour l instant je suis presque sur de prendre le s4, ne m étant jamais servi de traktor ni serato, j espère de pas être perdu au debut je voulais savoir si d ici quelque temps NI n allais pas sortir un nouveau contrôleur ou si le ddj s1 vaut le coup voilà, venant de platine cds j espère ne pas être déçu..
Merci bne jrnee à vs.