Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDM 4000 ou NOX 606

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 9 380 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DDM 4000 ou NOX 606
Je suis a la recherche d'une table de mixage pour une utilisation avec traktor, avec ou sans table (time code vinyl), j'hesite entre ces deux models:

-ddm 4000 Behringer
-nox 606 Behringer

Si vous pouviez me conseiller merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
c'est une bonne table de mixage pour un budget qui est restreint


Tout à fait d'accord avec toi mais faut quant même avoué que cette table risque de lâcher à tout moment, potard qui craque ou autre (a ce prix la c'est un peux logique) quant tu vois les tables de mixage Behringer djx 750 -> copie sur la djm 800, nox 606-> xone 92, DDM 4000 je sais pas de quoi elle tient mais je trouve très repris du design de la Rane sixty eight (à 2590€ quant même)

Mais tu veux te faire plaisir c'est ton choix ya pas de soucis puis tu testeras par toi même mais ne t'attend pas à la garder 10ans quoi

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 18:56:38 ]

12

sauf que la ddm est sortie 2 ans avant la rane  mrgreen ,berhinger a fait et va encore faire des tables de M ,cette ddm4000 est un ovni dans la gamme dj mais pareil que julius j'ai eu cette table 2 ans sans souci .

13
J'aurai pas de regrets vis a vis de la nox ? merci d.julius !
14
@Furax62 : On voit tout de suite quand tu parles que tu n'as jamais eu cette table entre les mains, on ne parle pas de la djx700 ici. La DDM est d'un niveau nettement supérieur : les potards ne craquent pas et les effets sont bel et bien de qualité (Personnellement je préfère même l'écho de la DDM à celui de la djm700).
Pour même pas 300 euros chez Thomann, c'est une excellente affaire, alors on arrête avec les aprioris négatifs.
15

Au passage personne n'a teste les NOX ici ? Je serais curieux d'avoir un avis d'utilisateur dessus !

16

perso au prix de la DDM je préfère la DDM avec le MIDI y'as moyen de bien s'amuser 

17
OOuai le midi me tente bien !
18
Citation :
@Furax62 : On voit tout de suite quand tu parles que tu n'as jamais eu cette table entre les mains, on ne parle pas de la djx700 ici. La DDM est d'un niveau nettement supérieur : les potards ne craquent pas et les effets sont bel et bien de qualité (Personnellement je préfère même l'écho de la DDM à celui de la djm700).
Pour même pas 300 euros chez Thomann, c'est une excellente affaire, alors on arrête avec les aprioris négatifs.


Bah malheureusement pour toi je l'ai eu dans les mains ^^
Préférer un echo à la behringer a celui d'un djm 700 faut y aller quant même mdrr
C'est pas parce que il n'y a pas marquer Pioneer sur cette table que je la déteste mais disons que j'adore avoir du matos qui dure à long terme. Et personnellement j’irais pas animer une soirée de 8heure avec cette table.
Tant que tu dis pas qu'elle es mieux qu'une 900 nexus ou une A&H sa me rassure quant même ^^

après chacun fait comme il le veut ya pas de soucis bien entendu...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 21:21:02 ]

19
Sinon pour 300 euros, tu as une Vestax PMC 280 PRO, 4 voies et boite à effet, un son enorme comparé aux autres tables citées

 

 

 

20
Citation :
Tant que tu dis pas qu'elle es mieux qu'une 900 nexus ou une A&H sa me rassure quant même ^^


Mais bien sur qu'elle n'est pas mieux !!! Elle est juste 5 fois moins chère qu'une Xone 92..