aide demandée DDM 4000 ou NOX 606
- 23 réponses
- 10 participants
- 9 511 vues
- 9 followers

windsurffou

-ddm 4000 Behringer
-nox 606 Behringer
Si vous pouviez me conseiller merci.

Furrax

A ce prix la une djm 350 ou une bonne Xone 22^^

windsurffou

Furrax

J'ai besoin de 4 chaines, d'effets ...
j'ai pas compris mais sa veux sans doute dire 4 voie à ce tarif oublie la boite d'effet directe
D'autant plus qu'ont a pas de budget précis dans ta demande
Sinon essaie de taper dans l’occasion tel qu'une XONE 42

Thé-aux-Rems

Ou sinon tu prend la DDM 4000 que j'ai depuis 3ans et dont je suis enterrement satisfait ...
Arrêtez de dire que la DDM n'est pas une bonne table pour son prix c'est la meilleur table de Behringer , qui propose tout se dont on a besoin tout en étant fiable

Legaliz

Furrax

Les effets sont de qualité

Thé-aux-Rems

Excuse moi mais bon la DDM me satisfait pleinement , c'est une bonne table de mixage pour un budget qui est restreint

windsurffou

Je ne suis pas elitiste je veux juste me faire plaisir ! 300 € grand max

Thé-aux-Rems

La DDM est faite pour toi pour le prix rien a dire j'ai jamais eu de soucis avec la bête

Furrax

c'est une bonne table de mixage pour un budget qui est restreint
Tout à fait d'accord avec toi mais faut quant même avoué que cette table risque de lâcher à tout moment, potard qui craque ou autre (a ce prix la c'est un peux logique) quant tu vois les tables de mixage Behringer djx 750 -> copie sur la djm 800, nox 606-> xone 92, DDM 4000 je sais pas de quoi elle tient mais je trouve très repris du design de la Rane sixty eight (à 2590€ quant même)
Mais tu veux te faire plaisir c'est ton choix ya pas de soucis puis tu testeras par toi même mais ne t'attend pas à la garder 10ans quoi
[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 18:56:38 ]

chris m.berger

sauf que la ddm est sortie 2 ans avant la rane ,berhinger a fait et va encore faire des tables de M ,cette ddm4000 est un ovni dans la gamme dj mais pareil que julius j'ai eu cette table 2 ans sans souci .

windsurffou

Legaliz

Pour même pas 300 euros chez Thomann, c'est une excellente affaire, alors on arrête avec les aprioris négatifs.

Anonyme

Au passage personne n'a teste les NOX ici ? Je serais curieux d'avoir un avis d'utilisateur dessus !

Thé-aux-Rems

perso au prix de la DDM je préfère la DDM avec le MIDI y'as moyen de bien s'amuser

windsurffou

Furrax

@Furax62 : On voit tout de suite quand tu parles que tu n'as jamais eu cette table entre les mains, on ne parle pas de la djx700 ici. La DDM est d'un niveau nettement supérieur : les potards ne craquent pas et les effets sont bel et bien de qualité (Personnellement je préfère même l'écho de la DDM à celui de la djm700).
Pour même pas 300 euros chez Thomann, c'est une excellente affaire, alors on arrête avec les aprioris négatifs.
Bah malheureusement pour toi je l'ai eu dans les mains ^^
Préférer un echo à la behringer a celui d'un djm 700 faut y aller quant même mdrr
C'est pas parce que il n'y a pas marquer Pioneer sur cette table que je la déteste mais disons que j'adore avoir du matos qui dure à long terme. Et personnellement j’irais pas animer une soirée de 8heure avec cette table.
Tant que tu dis pas qu'elle es mieux qu'une 900 nexus ou une A&H sa me rassure quant même ^^
après chacun fait comme il le veut ya pas de soucis bien entendu...
[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 21:21:02 ]

Ornythorinque

Legaliz

Tant que tu dis pas qu'elle es mieux qu'une 900 nexus ou une A&H sa me rassure quant même ^^
Mais bien sur qu'elle n'est pas mieux !!! Elle est juste 5 fois moins chère qu'une Xone 92..

Thé-aux-Rems

Grave tu viens te mètre assis dans la soupière la .. Bien-sur que la 700 est une très bonne table de mixage mais bon pour le prix qui va avec .. pour le prix de la DDM j'ai déjà fait quelques soirées avec et sa n'as pas l'air de souffrir ..

xxoioxx

Citation de : Furax62
Bah malheureusement pour toi je l'ai eu dans les mains ^^
Préférer un echo à la behringer a celui d'un djm 700 faut y aller quant même mdrr
C'est pas parce que il n'y a pas marquer Pioneer sur cette table que je la déteste mais disons que j'adore avoir du matos qui dure à long terme. Et personnellement j’irais pas animer une soirée de 8heure avec cette table.
après chacun fait comme il le veut ya pas de soucis bien entendu...
Furax
Le mec dit qu'il veut se faire plaisirs pas qu'il veut faire des prestation pro tout les semaine.
le prix ou la marque n'est pas un gage de sécurité assuré, j'ai renvoyé une NUO 5 (1400 euros) au SAV au bout de 3 semaine et une de mes SL 1200 c'est mise a tourné a l’envers au bout de quelque mois. Les problème sa peut arrivé sur n’importe quelle machine même les mieux noté.
J'ai jamais eu la DDM en main mais j'en est entendu plus de bien que de mal.
Citation de CloudBreak :
Au passage personne n'a teste les NOX ici ? Je serais curieux d'avoir un avis d'utilisateur dessus !
J'aimerais bien savoir aussi.
xxoioxx
[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 22:55:37 ]

Petermaler

Behringer font beaucoup de daube mais ce modèle spécialement s'en tire bien, et il faudrait peut-être commencer à arrêter les préjugés, il suffit de constater sur ce topic que toutes les personnes qui en disent du bien n'en sont pas à leur première table de mixage...
La mienne est toujours en un seul morceau et j'hésite à la vendre car c'est toujours pratique d'avoir ce genre de table "multifonctions" sous la main pour éventuellement dépanner en soirée.
En parlant de soirée, elle est sortie pas mal de fois en extérieur, milieux humides, chauds, froids...
Bref, arrêtons les préjugés sur la marque, behringer ne s'efforce pas de faire des produits de merde mais des produits accessibles financièrement aux amateurs, certains produits sentent le pâté, d'autres non, comme chez toutes les marques.
Évidemment, il est plus facile pour un constructeur de vendre des tables abouties lorsqu'elles sont vendues 1500e, à 300e c'est tout de suite plus difficile et je pense que ça en fait rager certains de voir qu'ils ont réussi leur pari pour le coup là.

Clement Weda

http://www.clementweda.com/ (Musician & Photograph)
- < Liste des sujets
- Charte