Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDM 4000 ou NOX 606

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 9 381 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DDM 4000 ou NOX 606
Je suis a la recherche d'une table de mixage pour une utilisation avec traktor, avec ou sans table (time code vinyl), j'hesite entre ces deux models:

-ddm 4000 Behringer
-nox 606 Behringer

Si vous pouviez me conseiller merci.
Afficher le sujet de la discussion
21

Grave tu viens te mètre assis dans la soupière la .. Bien-sur que la 700 est une très bonne table de mixage mais bon pour le prix qui va avec .. pour le prix de la DDM j'ai déjà fait quelques soirées avec et sa n'as pas l'air de souffrir ..

 

22

Citation de : Furax62

Bah malheureusement pour toi je l'ai eu dans les mains ^^
Préférer un echo à la behringer a celui d'un djm 700 faut y aller quant même mdrr
C'est pas parce que il n'y a pas marquer Pioneer sur cette table que je la déteste mais disons que j'adore avoir du matos qui dure à long terme. Et personnellement j’irais pas animer une soirée de 8heure avec cette table.
Tant que tu dis pas qu'elle es mieux qu'une 900 nexus ou une A&H sa me rassure quant même ^^

après chacun fait comme il le veut ya pas de soucis bien entendu...

Furax

Le mec dit qu'il veut se faire plaisirs pas qu'il veut faire des prestation pro tout les semaine.

le prix ou la marque n'est pas un gage de sécurité assuré, j'ai renvoyé une NUO 5 (1400 euros) au SAV au bout de 3 semaine et une de mes SL 1200 c'est mise a tourné a l’envers au bout de quelque mois. Les problème sa peut arrivé sur n’importe quelle machine même les mieux noté.

J'ai jamais eu la DDM en main mais j'en est entendu plus de bien que de mal.

 

Citation de CloudBreak :

Au passage personne n'a teste les NOX ici ? Je serais curieux d'avoir un avis d'utilisateur dessus !

 J'aimerais bien savoir aussi.

 

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 22:55:37 ]

23
J'ai une DDM depuis 3 ans et quelques mois, je ne l'utilise plus dernièrement mais j'en ai fais un usage intensif durant toute cette période, sous tension environ 8 heures par jours à raison de 5j/7. J'ai vraiment fais le bourrin avec, et y a pas à chier, pour 300e tu n'auras vraiment rien de mieux. Pour avoir testé la PMC 280 également (concurrente directe vis à vis des fonctions proposées avec le MIDI en moins et pour presque le double du prix quand même), la Vestax fait moins plastoc mais on peut constater sur le net que pas mal de personnes ont des soucis de master et d'EQ avec.
Behringer font beaucoup de daube mais ce modèle spécialement s'en tire bien, et il faudrait peut-être commencer à arrêter les préjugés, il suffit de constater sur ce topic que toutes les personnes qui en disent du bien n'en sont pas à leur première table de mixage...

La mienne est toujours en un seul morceau et j'hésite à la vendre car c'est toujours pratique d'avoir ce genre de table "multifonctions" sous la main pour éventuellement dépanner en soirée.

En parlant de soirée, elle est sortie pas mal de fois en extérieur, milieux humides, chauds, froids...
Bref, arrêtons les préjugés sur la marque, behringer ne s'efforce pas de faire des produits de merde mais des produits accessibles financièrement aux amateurs, certains produits sentent le pâté, d'autres non, comme chez toutes les marques.

Évidemment, il est plus facile pour un constructeur de vendre des tables abouties lorsqu'elles sont vendues 1500e, à 300e c'est tout de suite plus difficile et je pense que ça en fait rager certains de voir qu'ils ont réussi leur pari pour le coup là.
24
Alors vous certains l'ont testé ? J'hésites également entre les 2...

http://www.clementweda.com/ (Musician & Photograph)