Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ EVOLUTION : LE GRAND SONDAGE !

  • 28 réponses
  • 21 participants
  • 3 803 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion DJ EVOLUTION : LE GRAND SONDAGE !
Ami Dj,
J’ai besoin de toi : je réalise une enquête internationale afin d’analyser et suivre les évolutions techniques et culturelles des Dj. Ce bref sondage vise également à proposer de nouveaux matériels adaptés à nos nouvelles habitudes. Pourrais-tu m’accorder une simple minute de ton temps (QCM de 8 questions et anonyme) ? Encore merci. Musicalement, Steve.
Pour participez, suivez le lien ci-après :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGtiajJndE40dml5aGtFTVFRMWlXOUE6MQ

Afficher le sujet de la discussion
21
répondu

22
Je suis curieux de connaitre les résultats et voir a quoi ressemblera les produits concernés.
J ai répondu a l'enquête et souhaite bon courage et bonne chance pour cette belle initiative.
23
A voté aussi :)
Sympa comme initiative: une nouvelle marque française qui produirait des équipements de transport (flight etc) visiblement :)

(NB: dans "avec quoi avez-vous débuté?" moi j'ai fait de contrôleur vers vinyles, mais c'est pas dans les réponses possibles... je dois être un OVNI ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24

Citation de Chris :

 (NB: dans "avec quoi avez-vous débuté?" moi j'ai fait de contrôleur vers vinyles, mais c'est pas dans les réponses possibles... je dois être un OVNI ^^)

 

Je trouve que c'est une belle évolution ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

25
Merci :-D
Là je viens de commander mes stanton STR8-150, je suis pire qu'un gosse la semaine avant noël :lol:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

26
pareil j'ai fait l'inverse de contrôleur je suis passer a platine cd, mais j'ai pas encore franchi l'étape du vinyle. Peut être un jour....

27
Répondu!

globtrotter

28
Chose promise, chose due : voici les résultats !
Encore merci pour votre particiption ;)

https://www.fichier-pdf.fr/2012/04/24/resultats-grand-sondage-dj/resultats-grand-sondage-dj.pdf

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 10:08:42 ]

29
:bravo: :tourne: On attends de voir ce que cette marque va proposer !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..