Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CHOIX TABLE DE MIXAGE

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 977 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion CHOIX TABLE DE MIXAGE
Bonjour !:)
En complément de ma future Pioneer DDJ T1 je souhaiterai acheter une table de mixage pour bénéficier de l'effet talk-over.
Mon budget étant de 200 € pour cette table, j'aimerai, bien sur, le talk-over automatique pour au moins 1 micro + 2 autres entrées micro + 3 canaux line (si possible 4) pour la DDJ-T1, et 2 lecteurs CD (à l'avenir).
Pour ce prix je suis conscient que je n'ai pas de pioneer ou autre et les seules tables que j'ai pu trouver, après de longues recherches, sont la numark C2, la Kool-sound Club 05 ou club 01, la Numark M2 voir même la behringer DJX 750 :aime: mais les avis sur cette marque sont vraiment très mauvais !
Que pensez vous de ces 5 modèles ?
Est ce qu'il existe des consoles régie/studio qui intègrent la fonction talk over automatique ? car je n'en ai jamais trouvé pour moins de 400 € et au départ ce que je voulais c'était une console prise de son régie/orchestre/studio

Je vous remercie !:D:
Salutations
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : DeeGSA92

Et pourquoi pas une DJM 700 avec des CDJ 850 ?
La t'es paré....

 

son budget 200/400€ .

surtout pas de table koolmachin et la djx750 qui est le pire de chez behringer

12
je parle bien sur sans acheter le controleur pioneer.

Il y a aussi la nouvelle régie complète 350.

DeeGSA        

Soundcloud

13

Bonjour !

Je ne souhaite pas passer au CD, ce que je veux c'est de pomper les musiques du pc.

Autrement le kits CDJ de pioneer ça envoi du bois mais bon je veux pas dépenser autant pour un lecteur CD si ce n'est que pour passer une ou deux musiques venant des invités  :p

La numark C2 me plait bien mais je sais pas ce qu'elle vaut...