Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choix d'un nouveau controleur

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 837 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide pour choix d'un nouveau controleur
Salut tout le monde ,

Âpres plusieurs plantage(plus de pré-ecoute , la piste qui se lance plus depuis le contrôleur) de mon controleur HERCULES DJ AIR CONTROL ( je sais c'est de l'entrée de gamme mais faut bien commencer :-p ) je souhaite changer de controleur. Mais avant j'ai besoin de vos conseils. :aime:
Deja quelles sont les differences entre controleur avec carte son et sans.Sachant que je souhaite une pré-ecoute absolument.N'y a t'il pas plus de risque de "plantage/conflit" avec 2 cartes sons (PC+controleur)
Le plantage recrurent ne peut il pas venir de là ou du PC (latence , bug du logiciel virtual-DJ )
Je pose toutes ces questions car je ne voudrai pas rencontrer à nouveau ce genre de probleme sur la nouvelle machine.
En ce qui concerne mon utilisation je debute dans le mix et donc je souhaite quelques chose de simple mais surtout d'ultra FIABLE vous aurez compris pourquoi :bravo:
Mon budget dans les 300-400€ voir moins si ya :-p

Merci d'avance pour vos eclairages....
Afficher le sujet de la discussion
11

tu veux utiliser quel logiciel? je te conseillerai  un controleur de "marque"  ,en occaz tu trouves des ergo 300€

12
Oui l'occasion est la possibilité d'avoir du matériel plus haut de gamme et plus accessible.

Un S2 par exemple pour traktor