Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2013 à 20:46:34achat d'une Numark Mixtrack Pro 2
bonjour,
je débute dans ce domaine et je voudrais m'acheter une Numark Mixtrack Pro 2.
je voudrais des conseils et votre avis sur ce produit.
merci a vous tous d'avance.
Serato te permettra de faire plus de truc et de mieux t'amuser avec tes morceaux
0
scareMoB78
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 18/11/2013 à 19:10:17
Ok, merci a tous pour votre aide ! :D ce site est vraiment super, je remercie tout le monde pour votre aide et je sais maintenant que choisir ! je vous tiendrez au courant de mon achat :D
sallluuuut!
0
DJCaeta
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 07/01/2014 à 20:13:15
Ma Mixtrack Pro II ne fonctionne que avec Serato DJ Intro , aidez-moi s'il vous plaît , j'aimerai la faire fonctionner sur Serato DJ mais cela ne fonctionne pas