Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj Console Hercules

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 932 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dj Console Hercules
Pour débuter dans le mix la Dj Console et ses logiciels compatibles semble être une bonne alternative pour ceux qui possèdent déja un pc.



Forum dédié à la Dj Console
http://frmdjconsole.jexiste.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfait desolé j'avai pas vu que alex t74 utilise MIxvibes (pas la meme plug in)

alors alext74
si tu peu m'aider a assigner MIxVibe
12
Bon , j'ai achetté la DJ Consoleil y a un an, et ca a été ma premiere boite de mixage...

Que dire ... les 10 premieres heures d'utilisation , j'étais content... Mais au dela de 10 heures j'ai eu juste envie de me pendre d'avoir oser depenser 200 euros dans une M.... comme celle ci !!!

Perso je l'ai donné a ma petite soeur qui a 14 ans :mdr:

Non méfiez vous bien de cette console... et alors la bandouillere pour la transporter sur l'épaule comme un sac à main, non mais MDR le truc :D

Pour finir, je dirai que la DJ Console est au table de mixage, ce que BOOST est au enceintes :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Mais qui en doutait ?
14
AlexT74 Duch...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
J'en possede une également et j'ai le même soucis
je ne mis suit pas particuliérement pencher mais essaie de télécharger les nouveaux pilotes mais surtout le nouveau frimware. Bonne chance :oo:
Je ne pas essayer car je l'ai plus dommage
16
Je suis d'accord avec tout le monde c'est une vrai M..... on est trés vite limité
bref autant garder sont argent est investir plus tard dans du matériel même milieu de gamme pourquoi pas
17
C vrai que c plus un jouet qu'autre chose,

mais je voulai savoir ce que vous en pensier en tant que carte son pour faire du son??????? :?:

moi je trouve que le reglage du volume du casque independament du reste est bien pratique mais je reste septique sur la bebete.

ne vaut il pas mieu investir dans une autre carte son??????????????????
18
Bonjour à tous ,

Je réveille un peu ce thread car je suis intéréssé par la Hercules DJ Console .
Un ami en possede une , cependant , il a pas mal de problemes avec .
Je voulais donc savoir si vous n'en connaissiez pas d'autres de meilleures qualité .
Je ne suis pas tres riche , mon budget est environ de 400 euros .
Voila je pense que tout est dit .

Je n'y connais vraiment rien en PC et autre périphérique , la seule chose est que je compte m'acheter une Quattro USB comme carte son . En conséquence , il faudrait mieux que la console ne soit pas équipée de carte son intégrée .

Je m'en laisse à vos avis éclairés
19
Dans ce cas c'est un controleur midi qu'il te faut.
20
Que me conseillerais tu car je n'y connais vraiment rien ?

En fait c'est le concept de la DJ Console qui m'interesse mais je prefere le ( controleur midi ) coupler avec une bonne carte son