Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer scratch

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixer scratch
Quel est selon vous le meilleur mixeur scratch ?

J'hésite entre Vestax PMC 07
Rane TT 56
Allen & Heath Xone 02
Ecler Hak 360

Sachant aussi qu'il me faudrait une bonne qualité sonore pour le sampling.
Afficher le sujet de la discussion
11
Rane ou pmc 07 pro mais si possible pro d il faut inover un peu, deux marques superbes. Prend la rane et fait toi plaisir.
12
Auncun avis sur la Xone 02 ?
13
Xone 02 jamais essayer de ma part moi
je croit maintenant que je vait me prendre la hak 360 de écler elle a l'air méchante
qu'en pensez vous des avis??? :bravo:
14
Je la trouve trop chère par rapport à la qualité du produit (finition plastique, nombreux bugs, enfin voir les anciens forums qui en parlent, ya eu trop de problème sur cette mixette). J'ai été déçu par ecler qui a fait un très bon produit mais très mal finis et soigné (dommage le cross avait l'air bien cool et précis, peut être trop d'où les bugs :furieux: )
A croire qu'il n'ont même pas tester leurs mixeurs, enfin tu peux avoir de la chance en tombant sur une bonne série.
prend rane t'aura aucun souci (on est jamais à l'abri de malchance, mais la probabilité de panne est très faible sur rane vu les tests subi sur le cross en tout cas).
La xone je connais très très peu, faut test.
15
Et tu en pense koi de la pmc05 pro3 triangle?
16
Je retente mon coups .... toujours rien sur la Xone 02 ?
Elle m'a l'air vraiment bien. Je pense que niveau préampli c'est ce qui doit se faire de mieux.
Mais le cross que vaut il ?
17
Je crois que c'est une très bonne table pour débuter, un crossfader purement scratch. C un fader pcv récent mais le reste de la mixette reste vieillissant. Je l'achéterai en première mixette si je faisais uniquement du scratch, ce qui n'est pas mon cas. C tout de même une construction Vestax donc pas de souci sur la qualité du produit, le son reste correct mais tous juste (c pas du rane, son plus chaud), t'auras pas la précision de la pmc 07. Encore une fois il faut test, ET TOUT DEPEND DE CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE AVEC VOTRE CONSOLE DJ.
Pour ma part, je recherche une utilisation scratch, mix et surtout une mixette de studio. Donc j'achéterai plutot la rane pour sa polyvalence et le son (pour le cross magnétique aussi). Peut être même la pmc 07 pro d car elle a l'air vraiment fameuse aussi bien pour la scène que pour le studio. Si t'en a rien à foutre du rendu, et que tu ve que du bon scratch prend Vestax.
18
La xone02 c'ets du allen&heath donc de l'excellent c'est sur :bravo: mais pas testé non plus !

sinon testé la rane et c'ets vraiment une excellente table, mais pour un prix infèrieur tu as une xone je crois, pourquoi se priver

www.samplingdrummachine.com