Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hak 360 d'occaz ou pmc05 pro 3 neuve?

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 2 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hak 360 d'occaz ou pmc05 pro 3 neuve?
Salut a tous je voudrait savoir
si il vaut mieu que je prenne
-une pmc 05pro3 neuve
-une ecler hak 360 d'occaz
sachant que moi je suis dj hip hop ,je fait des soirées mais aussi bocoup de scratch et technique turntablism.
merci a vous tous d'éclairé une nouvelle fois ma green lantern :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je prendrai la 05 pro 3 sans hesité neuve en plus alors 360 d'occas surtout pas vu kelle quelques problèmes la 360 ca serait comme d'acheté une ttx d'occase deja neuve nan alors laisse tomber...et je previens g pas envie de debattre sur ex : kes t'entend par problèmes sur la 360 ect...en plus toi tu veut ke du scratch apparament donc la vestax te suffit ou bien la technics avec le cross vestax aussi a l'air de le fair et de repondre a t besoins
12

Hors sujet : au faite g fait des sons sur le forum ze concour dans scratch contest laissé des avis svp merci

13

Hors sujet : j'ai écouté, c bien

14
Si on compare uniquement les fonctionnalités, il est evident que la 360 est bien mieux lotie que la 05 pro3:
-triple egalisation
-Reglage des courses des faders lineaires
-Entrée session
-Inversion des faders lineaires
...
et surtout...un son!!!!

C'est vrai qu'il ya 2 écoles: le toucher "Vestax" & le toucher "Ecler ou technics..." Essayes le matos et tu verras... :bravo:
15

Hors sujet : merci xis

sinon il araison atoi de testé et ma meilleur qualité de sons et pas si flagrante
16
Je rectifie maintenant que g la 07 pro et la 360 et ba je trouve la 360 mieux :8)
17
Please esque les cross fader bien connu du vestax sont adaptable sur une tascam XS4
perso je pense que non apres avoir lu le sujet dessus
Genius City
18
Entre les 2 prends la 360 vestax est bien mais à partir de la 07 après je trouve que c du vol!!! perso j'ai la 07pro D et biensur pour moi c la meilleur pour le scratch avec les Rane aussi.
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
19
Y a la Xone 464 d'Allen an Heath qui est pas mal aussi
mais je sais pas si elle est bien pour le scratch??
Genius City
20
La 07 pro D ca c du vol lol du vol morale et finacier non seulement elle te fait les coupures toute seule (donc je voit pas ou est le merite) mais en plus juste pour cette fonction elle est beaucoup plus chère que la 07 pro normale