Sujet Avis table mixage CHESLEY

Sujet de la discussion Avis table mixage CHESLEY
Bonjour, je voudrais savoir que vaut les tables de mixage CHELSEY(ocea & equinox) , par rapport au autre marque comme ECLER, VESTAX, RODEC, HALLEN HEATH etc... :8) :D:

a+surlenet :8) :clin: :D:
Hey faut pas exagérer. Chesley c'ets loin d'être de la merde quand même !!!

Citation : Et ba justemen... si tu veu dla grosse qualité va falloir tapé plus haut!

eh prozakace, arrete de dire n importe quoi stp, chesley fait des tables (enfin faisait), plus que correctes, de tres bonnes qualité, d'une tres bonne qualité sonore, ya rien a dire sur ces tables, effectivement elles sont orientées discomobile mais c est de la tres bonne table..............mais pour 300€, je doute sur l'état de la table car c est vraiment peu...
Comme le dit sol carlus, chesley est la freevox du pauvre, mais faut pas pousser, prozakace, ta k dire que bst est meilleur que des mk2 pendant que tu y est, chesley n'est peut etre pas "rodec" mais ce n'est pas boost qd meme, c'est une bonne table orienté peut etre plus discomobile, mais c'est une bonne table, après, c'est sur il faut voir l'état de la bécane
La musique...that's all !
Oualala.. sa commence a parler a ma p;lace.
BON
le mec qui ma vendu la freevox avai une chesley avant: obliger de refaire les soudure tout les 2 mois
sur ce que j'ai dit, c'est sur mes test perso et surtout sur le temoignage du mec en question.
Je donne et fait passer una vis vu qu'on me le demande.
Beaucoup ici l'on deja test?
Come on to the kellers !!!
J'ai un amis qui a une chesley qui lui sert environ un trentaine de nuits par an depuis pluis de 10 ans sans aucun pépin. Faut pas généraliser non plus hein ;)
Etes vous sûrs que les OCEA et EQUINOX sont également (ou été) fabriqué par Freevox?
Sinon, c'est sûr que dans les années 80-90, c'était du matos de tueur, un peu comme la matrque "CS Signature" pour les connoisseurs...J'émets des doutes sur les ocea et equinox, tant elles ressemblent à du POWER deuxième génération (du ETP koi...)
Salut j'ai cru voir une promo de chesley ocea à star music a359euros neuve. 400euros d' occas me semble bien cher! si tu joue hip pop j te la consiell pas, si tu joue tek ou faire de long mix pourquoi pas. a 50euros plus cher q'une djx700
Salut

j'ai une ocea depuis un peu plus d'un an et je n'ai pas à me plaindre de la qualité, elle a une belle sonorité, et est très agréable à utiliser.
Par contre le cross est très fragile, il n'a duré que 4 mois et j'ai un potard bass qui grizouille.
Dans cette gamme de prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux, et pour mixer chez soi je ne me vois pas mettre + dans une table :non:
Si on fait une soirée on loue freevox.
A star music et chez avls il les bradde les chesley alors profitez en les ptis jeun's
D'après le vendeur de star music, les chesley nouvelle (ocea and co) n'ont plus grand chose à voir avec les "vraies" des 90's
M'enfin à 359 euros la Ocea, ça reste une bonne affaire quand même.