Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C quoi ca? connait pas? la marque eso ou esso

• 24 réponses
  • 15 participants
  • 2 322 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C quoi ca? connait pas? la marque eso ou esso
Voila ,hier en soiree j ai vu un mec mixer avec ca ESO Extreme Pro 1000 DSP http://www.creationwebsite.com/sono/intro.asp?ID=2&LANG=Fr
et ca
https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/sid/!10081836/artnr/2542003
table de marque eso et il existe la marque esso (le plein de cadeaux :ptdr: ) c est la meme marque ou pas :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Personne d'autres à des avis?
pour info ils ont fait des tables avec double médium bien avant les series dj A&H!!
22
Salut,
je connaissais pas cette marque disparue et j ' ai acheté une eso pro d 'occase sur ebay .avant elle a tournée dans une boite et la je m 'en sert a la maison pour du mix electro depuis 3/4 mois y a pas de potard qui grésille ni de souffle ,les lignes étaient un peu dure (ptit peu de spray) sinon ça marche bien ,y a juste le fader de scratch qui était mort.la conception interne est pas mal c'est en tranche,dommage que les faders ne soit pas de qualité superieur ,pour moi c' est pas une mauvaise table et comme toutes les tables y a de l 'entretien a faire
ps: la peinture a pas bougé
23
ESO c'est la meilleure marque italienne de mixette des années 90, cette marque n'existe plus.
Elle produisait des tables pour mixer de l'elektro, pour ça que les faders sont raides. Très bon rendu des basses sur toute la série.(même excellent par exemple aucune ecler ne leur arrive à la cheville). Seul bémol les potentiomètres sont trop près les uns des autres, c'est un peu gênant. Par contre aucun intérêt pour mixer du hip-hop. C'est des tables 100% elektro/tekno/dance.
Malheureusement impossible de trouver des pièces détachées pour cette marque. Si quelqu'un a une table de cette marque qui ne fonctionne plus je veux bien récupérer.(frais de port à ma charge)
C'était du bon matos dommage qu'a l'époque les gens ont préféré acheter d'autres marques qui faisaient de la merde pour le même prix.
Sinon le fabriquant de eso , necklace produisait aussi une autre marque qui était aussi, bien réputé: GMR.
GMR était des eso un peu plus bas de gamme et avec un autre nom. Elles ont des pièces détachées en commun parfois.

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 21:40:52 ]

24
25
C'est bien, trop pertinent ton message, ça mérite la médaille d'or du kikoo.

[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 13:54:38 ]