Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne d'autres à des avis?
pour info ils ont fait des tables avec double médium bien avant les series dj A&H!!
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 16/04/2008 à 17:22:16
Salut,
je connaissais pas cette marque disparue et j ' ai acheté une eso pro d 'occase sur ebay .avant elle a tournée dans une boite et la je m 'en sert a la maison pour du mix electro depuis 3/4 mois y a pas de potard qui grésille ni de souffle ,les lignes étaient un peu dure (ptit peu de spray) sinon ça marche bien ,y a juste le fader de scratch qui était mort.la conception interne est pas mal c'est en tranche,dommage que les faders ne soit pas de qualité superieur ,pour moi c' est pas une mauvaise table et comme toutes les tables y a de l 'entretien a faire
ps: la peinture a pas bougé
ESO c'est la meilleure marque italienne de mixette des années 90, cette marque n'existe plus.
Elle produisait des tables pour mixer de l'elektro, pour ça que les faders sont raides. Très bon rendu des basses sur toute la série.(même excellent par exemple aucune ecler ne leur arrive à la cheville). Seul bémol les potentiomètres sont trop près les uns des autres, c'est un peu gênant. Par contre aucun intérêt pour mixer du hip-hop. C'est des tables 100% elektro/tekno/dance.
Malheureusement impossible de trouver des pièces détachées pour cette marque. Si quelqu'un a une table de cette marque qui ne fonctionne plus je veux bien récupérer.(frais de port à ma charge)
C'était du bon matos dommage qu'a l'époque les gens ont préféré acheter d'autres marques qui faisaient de la merde pour le même prix.
Sinon le fabriquant de eso , necklace produisait aussi une autre marque qui était aussi, bien réputé: GMR.
GMR était des eso un peu plus bas de gamme et avec un autre nom. Elles ont des pièces détachées en commun parfois.
1
[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 21:40:52 ]
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 26/10/2011 à 23:39:28
0
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
25Posté le 29/10/2011 à 13:30:43
C'est bien, trop pertinent ton message, ça mérite la médaille d'or du kikoo.
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 13:54:38 ]