Sujet Tablette graphique avolites azure
- 20 réponses
- 9 participants
- 4 129 vues
- 8 followers
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2008 à 14:59:24Tablette graphique avolites azure
Salut
j'aurais voulu savoir a quoi sert une tablette graphique sur l'azure .peut on y mettre des palettes?
on voit une palette de couleur dans un coin,c'est pour la trichro?
peut on utiliser une autre tablette que celle dediée?
j'aurais voulu savoir a quoi sert une tablette graphique sur l'azure .peut on y mettre des palettes?
on voit une palette de couleur dans un coin,c'est pour la trichro?
peut on utiliser une autre tablette que celle dediée?
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/01/2008 à 00:39:15
La tablete, ça sert à rien, ou du moins, pas à grand chose... ça fait juste perdre du temps.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 18/01/2008 à 00:51:31
Pour la trichro ça a l'air sympa...quoi que en y pensant bien bof ...
pourquoi ça fait perdre du temps?
pourquoi ça fait perdre du temps?
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 20/01/2008 à 15:11:29
Citation : Tu l'a trouvé ou a ce prix la ??
Sur audiofanzine il y a un peu plus d'un an, donc j'ai sauté sur l'occaz!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/01/2008 à 16:03:57
Moi je dirais que sur une console pour la tricro rien de mieux que les molette comme pour pas mal de fonctions dailleur . Sur un projo avec tricro en générale quand je veut une couleure precise que jais deja utilisé je vais directement sur les valeurs dmx qui m'interesses fin en générale tu le fait qu'une fois vu qu'en générale tu rentre vite ca dans tes palettes de couleurs pour pas le refaire 30 fois . Par contre ca me parait sympas pour les positions mais doit y avoir tout un bazard a faire avant non ? Une sortede calibrage ...
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 20/01/2008 à 17:07:25
Ok pour la tricro avec les molettes mais dans ce cas c'est mieux d'en avoir 3 des molettes...
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 20/01/2008 à 17:54:09
Oui, enfin quand tu dois faire un bleu avec un CYAN à 100% et un MAJ à 30%, c'est aussi simple d'appeler tes canaux et de faire joujou avec la molette que de merdouiller sur une tablette a tournicoter avec le stillet jusqu'à tomber presque par hasard sur la bonne teinte (en étant sur de ne pas chopper un peu de yellow par erreur qui ne va faire que cradifier ou dimmer ton faisceau ou ta teinte...). Quant au positionnement, c'est encore bien plus hazardeux... Le mieux est quand même de zieuter directement la scène, là, c'est du réel et du juste.
Sens Opposé
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 20/01/2009 à 10:41:58
Salut,
Pour la tablette graphique ont peut trouver dans le manuel en français de la pearl(résume) ou celui de l'azure(traduction complète) un tour rapide de ses fonctions.
C'est pas trop mal expliqué, je viens de recevoir la tablette et ai joué quelques heures à partir du manuel.
Pour la tablette graphique ont peut trouver dans le manuel en français de la pearl(résume) ou celui de l'azure(traduction complète) un tour rapide de ses fonctions.
C'est pas trop mal expliqué, je viens de recevoir la tablette et ai joué quelques heures à partir du manuel.
www.sens-oppose.fr
florian74
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 28/09/2013 à 14:55:41
Bonjour,
je déterre un peu le sujet,
j'ai acheté une azure avec tablette graphique mais je ne pense pas me servir de cette dernière. Avez vous une idée du prix que sa peut valoir ?
merci d'avance
flo
je déterre un peu le sujet,
j'ai acheté une azure avec tablette graphique mais je ne pense pas me servir de cette dernière. Avez vous une idée du prix que sa peut valoir ?
merci d'avance
flo
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 29/09/2013 à 00:44:43
à peu près zéro...
[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 00:44:59 ]
- < Liste des sujets