Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Tiger Touch
Photos
1/68

Sujet peu de temps pour apprendre quelques bases sur AVOLITES TIGER TOUCH....

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 597 vues
  • 5 followers
1 peu de temps pour apprendre quelques bases sur AVOLITES TIGER TOUCH....
salut à tous !

voilà je suis pas un pro , juste un passionné n'ayant connu dans sa p'tite vie d'éclairagiste "amateur" que la scanco pour jouer ( très sérieusement quand même ! ) 52 balais mais toujours la niak ! des potes jouant le 16 février sur un petit festival me proposent de faire la lumière . 12 autos gérés par une EVOLITE TIGER TOUCH et du trad avec une lightco on sera deux....ouf !
ma question est ; dois-je fuir et perdre à jamais mes potes...ou bien ais-je une chance ( sans passer par la case tranxen ) de m'en sortir tête haute et plein de plaisir ! ?
merci à ceux qui voudrons bien me répondre car là le compte à rebours a commencé et le stress pointe son nez...:8)

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 12:15:20 ]

Afficher le premier post
11
Tu peux développer. Tu veux dire que tu peux assigner en temps réel une mémoire à des groupes via une touche flash ?

12
je parlais de la scanco ( tu créé des "groupes de scans" après le patch ) , ensuite tu peux jouer à volonté avec ces groupes créés ! moi je m'en sert par exemple sur une "scène" pour un tas de choses ! : diminuer intensité de tel ou tel groupe (de scans !), intensifier tel jeu sur scène , jouer avec les flash sur un tempo rapide...amener tout doucement la lumière sans pour ça être obligé de tout allumer d'un coup ! (sur une "scène" enregistrée )...etc et c'est ça que j'aimerai retrouver sur l'AVOLITES !
13
Euh, je sais peut-être mal programmer, mais je dois faire une mémoire pour chaque groupe à chaque fois. ou bien utiliser des palettes mais ce n'est pas pratique.