Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2013 à 00:30:50peu de temps pour apprendre quelques bases sur AVOLITES TIGER TOUCH....
salut à tous !
voilà je suis pas un pro , juste un passionné n'ayant connu dans sa p'tite vie d'éclairagiste "amateur" que la scanco pour jouer ( très sérieusement quand même ! ) 52 balais mais toujours la niak ! des potes jouant le 16 février sur un petit festival me proposent de faire la lumière . 12 autos gérés par une EVOLITE TIGER TOUCH et du trad avec une lightco on sera deux....ouf !
ma question est ; dois-je fuir et perdre à jamais mes potes...ou bien ais-je une chance ( sans passer par la case tranxen ) de m'en sortir tête haute et plein de plaisir ! ?
merci à ceux qui voudrons bien me répondre car là le compte à rebours a commencé et le stress pointe son nez...
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 12:15:20 ]
je parlais de la scanco ( tu créé des "groupes de scans" après le patch ) , ensuite tu peux jouer à volonté avec ces groupes créés ! moi je m'en sert par exemple sur une "scène" pour un tas de choses ! : diminuer intensité de tel ou tel groupe (de scans !), intensifier tel jeu sur scène , jouer avec les flash sur un tempo rapide...amener tout doucement la lumière sans pour ça être obligé de tout allumer d'un coup ! (sur une "scène" enregistrée )...etc et c'est ça que j'aimerai retrouver sur l'AVOLITES !
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/02/2013 à 02:53:05
Euh, je sais peut-être mal programmer, mais je dois faire une mémoire pour chaque groupe à chaque fois. ou bien utiliser des palettes mais ce n'est pas pratique.