Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2013 à 11:16:45Clonage de séquences ?
Salut les lighteux,
j'ai un pb à résoudre qui parait simple et dont la solution me serait très utile , mais je ne trouve pas de solution.
Je m'explique je cherche à faire du "clonage de séquence".
Je crée une séquence de couleurs par ex
Cue 1 Tous mes spots au preset magenta
Cue 2 tous mes spots au preset Cyan
et ainsi de suite pour tous mes presets.
Je renome mes cues avec mes noms de couleurs,
je rentre mes time etc....
Je voudrais ensuite recréer la même séquence avec les mêmes couleurs, les mêmes noms .... mais pour mes washs
Existe-t-il une macro, ou une ligne de commande qui me permettrait de copier ma séquence et de l'appliquer à mon groupe de washs ?
J'espère avoir été clair dans ma présentation;
Si ça existe je vais gagner un temps fou....
Merci
Hello Yo38.
Il me semblait bien que je n'étais pas très clair.
Ce que je cherche c'est une commande dans les macro qui me permette une fois la macro lancée de rentrer une valeur (ou variable) pour que la macro fasse une boucle.
du style la macro me demande la valeur de X que je veux et ensuite
select seq 1
for cue 1 thru Cue x
et ensuite mettre les commandes que je veux et que la macro tourne x fois
Possible ou non ?
Merci de tes réponses......
(Hors sujet marrant on habite à 30 bornes l'un de l'autre je crois, je suis sur Valence)
0
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 28/09/2013 à 14:56:27
Salut! Sur V1 c'est impossible...
x
Hors sujet :
On peut essayer de se capter un de ces 4 alors!/HS]