Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2007 à 15:10:14Brancher une machine à fumée
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment bien brancher une machine à fumée sur la prise Fog Machine de l'apareil. Le plan fourni avec la notice je le comprend pas trop.
Et es-ce compatible avec toutes les machines à fumée ?
la prise n'est pas une CEE comme celle de la télécommande de ma f80-z mais une prise qui ressemble en tout point à une prise MIDI, donc j'en déduit qu'il existe soit un adaptateur, soit cette prise n'est utilisable que pour un seul type de machine.
0
J-P
Anonyme
3749
12Posté le 08/07/2008 à 13:16:28
Oui elle est donc juste utilisable pour les maf ayant une prise type MIDI (xlr 5 broche 180°) ce sont souvent des maf ayant des telecommande avec timer
Je pense que tu peux te faire un adaptateur mais bon la telecommande est tellemant plus simple
0
Giroquoi
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 08/07/2008 à 14:54:14
Je suis pas sur qu'il soit possible de fabriquer un adaptateur puisque dans la télécommande de la f80-Z, le courant qui circule est du 220 V. Je ne pense pas qu'une prise midi accepte e 220 V
0
J-P
troutrou26
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 08/07/2008 à 15:21:29
Faut être bricoleur, car sur le plan fournie dans la notice de la console (que j'ai plus) il faut rajouter des résistances et mettre cela sur une fiche XLR 5 point.
La solution la plus simple maintenant et le boîtier Velleman pour contrôler directement dans la chaîne DMX la MAF.
0
Anonyme
3749
15Posté le 08/07/2008 à 17:46:33
Ou mon joujou dmx
0
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 08/07/2008 à 21:40:44
Humhum...
Faut voir ce qu'ils disent dans le manuel...
Après sinon faut acheter une prise MIDI mâle, voir la puissance qui sort de la prise MIDI, mettre un relais et après tu reprends ça en une sortie CEE...