Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher une machine à fumée

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 306 vues
  • 5 followers
1 Brancher une machine à fumée
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment bien brancher une machine à fumée sur la prise Fog Machine de l'apareil. Le plan fourni avec la notice je le comprend pas trop.
Et es-ce compatible avec toutes les machines à fumée ?
Afficher le premier post
11
Bas c'est à dire que sur ma table

https://www.thomann.de/fr/stairville_dmxmaster_i.htm

la prise n'est pas une CEE comme celle de la télécommande de ma f80-z mais une prise qui ressemble en tout point à une prise MIDI, donc j'en déduit qu'il existe soit un adaptateur, soit cette prise n'est utilisable que pour un seul type de machine.
J-P
12
Oui elle est donc juste utilisable pour les maf ayant une prise type MIDI (xlr 5 broche 180°) ce sont souvent des maf ayant des telecommande avec timer

Je pense que tu peux te faire un adaptateur mais bon la telecommande est tellemant plus simple :D:
13
Je suis pas sur qu'il soit possible de fabriquer un adaptateur puisque dans la télécommande de la f80-Z, le courant qui circule est du 220 V. Je ne pense pas qu'une prise midi accepte e 220 V
J-P
14
Faut être bricoleur, car sur le plan fournie dans la notice de la console (que j'ai plus) il faut rajouter des résistances et mettre cela sur une fiche XLR 5 point.
La solution la plus simple maintenant et le boîtier Velleman pour contrôler directement dans la chaîne DMX la MAF.
15
Ou mon joujou dmx :aime:
16
Humhum...

Faut voir ce qu'ils disent dans le manuel...

Après sinon faut acheter une prise MIDI mâle, voir la puissance qui sort de la prise MIDI, mettre un relais et après tu reprends ça en une sortie CEE...
Aurélien