Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SGM Pilot 3000
Photos
1/1

Sujet [News] SGM Pilot 3000

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 774 vues
  • 9 followers
1 [News] SGM Pilot 3000
Le constructeur espagnol SGM élargit sa gamme de consoles dédiées aux éclairages automatiques avec la Pilot 3000, dernière-née de la série.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
D'autre petits bugs mineurs existent dans le soft. d'autre petites choses souffrent encore de jeunesse. je commence à bien connaitre la machine et fait le tour de quasi toute les fonction. C'est un contrôleur bien pensé, simple et souple d'utilisation mais j'en ai tout de même atteint certaine limite.

Relativement intuitive je trouve et pas usine à gaz comme je le craignais au début. Ce contrôleur est extrémement polyvalent à mon sens et trouve autant sa place en live que chez un DJ. le soft à besoin de beaucoup d'amélioration car la machine viens de sortir mais sa version actuel est déjà très agréable à travailler. je regrette que l'écran ne soit pas plus graphique, affichage des gobos par exemple et pas assez personnalisable.

La bibliothèque d'appareil est très riche, j'y ai trouvé quelques un des miens mais j'ai du tout de même les reprogrammer car toutes les fonctions n'était pas opérationnel. le logiciel Fixedit prévu à cet effet et très efficace mais manque lui aussi d'un certain nombre de fonction et bien qu'il permette de bien programmer les appareils, l'édition des paramètre reste fastidieuses. Des option de copie, déplacement, rename etc seraient bien venu.

Je verrais dans le temps comment vie la pilot 3000, mais gros avantage, léger, peu encombrant, facile à expliquer a quelqu'un qui débarque dessus et qui n'a que peu de temps pour la prendre en main et une grande capacité de mémoire fort appréciable.
Je travail avec une 30 aine d'asservie, Lyre et scan confondu, je vais rajouter un peu de trad par dessus, donc je charge quand même un peu la bête qui s'en tire proprement.

Dans cette gamme la et dans ces prix la, j'ai pas trouver mieux.
12
coucou, Bonsoir mes grand je me nomme yacou je suis inscrit sur le forum depuis peut je suis un jeune africain qui bosse dans l'éclairagiste je me debrouille pas mal jusque là mais en ce moment j'ai un soucis avec une console que viens d'acquérir mon patron et il aimerais que je puisse l'a fais marcher aujourdui j'ai fais un teste avec la machine il s'agit de la pilot3000 de sgm mais j'ai pas pu la fais marcher coreccetement car les faiseaux de la fixture idea beam 300 ne faissais pas impact car tout marcher quand je regarde dans la machine a travers la vitre les gombo,effets,pan-tilt par-contre j'arrivais pas a controller le blade mais quand je reglais l'intensité du prisme a 180 le robot ce met a tourner et fais sortir ces faiseaux sur le mur et aréte de fais marcher tout les fonctions sité pan-tilt, intensité,
13
Bonjour,

gros déterrage de sujet, quelqu'un aurait encore le manuel FR du pilote 3000?

SI oui serait-il possible de partager un lien?

Ainsi que le logiciel pour les fixtures

D'avance merci beaucoup