Je souhaiterais branché ma machine a fumée lourde sur mon controleur de lumière qui peut controler une machine a fumée.
Le problême, c'est que je n'ai pas ce cable de racordement, ma machine a fumée n'est pas dmx mais a une télécommande qui a un cable comme sur le controleur DMX.
Voir les photos.
pensez vous que si je branche une ralonge de pc cela va marcher correctement ?
Comme je te le répète, la sonde est effectivement dans la MAF, forcement et, en dessous de la temperature de changement d'état, le liquide n'est pas bouillant, j'ai tester et ce n'est pas bouillant, et puis ce n'est pas une Martin qui elle, chauffe enormement, c'est une MAF lourde d'entrée de gamme, cette technique permet de la "débrider" pour qu'elle se classe dans la moyenne classe.
Et puis Avec ma technique je peut envoyé 10 a 15 fois plus de fumée car la sonde est "bidon" elle se met en chauffe même quand la MAF est bouillante et qu'elle n'a pas été utiliser.
Le liquide a fumée est relativement sensible a la température, quasi aucun risque de brulure, de toute facons la buse de sortie se trouve dans le bac a glacons, en dessous d'une grosse et lourde plaque en fer.