Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : sa ma lair d etre un tré bon produit merci beaucoup
je m'avancerai pas jusqu'a dire que c'est un tres bon produit (sachant que plusieurs marques se refilent les memes composants) mais ce n'est pas ce que tu peux trouver de pire ...
Salut didier j'ai acheter une console OXO BORA..........quel qu'un ses coment ça marche mème avec la doc en français j'ai pas réusi . y a t'il une démo en dvd merci
EDIT by Clowny: Ne jamais mettre de coordonnees perso sur un forum.
0
Dj didier
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 16/10/2006 à 22:23:04
Tu l'as acheté ou ??
tu peux pas aller voir le gars a qui tu l'as acheté ???
ca m'etonnerai qu'il existe une demo de ce type de console
En faite je m'est pas de signiale de sortie, la documentation est supert malle faite!!!!
si quelle qu'un peux me donner des conseilles merci
0
Dj didier
petit poulet
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 25/01/2007 à 18:56:23
Toujours besoin d'aide pour la Bora?
0
pilou@
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 03/02/2007 à 02:26:00
Salut
je me suis penchée sur le GIBLI de Oxo enfin c'est un produit chinois, qui à mes yeux ne mérite guère mieux que la chaman !!
le produit fonctionne mais tellement pas ergonomique je pens que n'importe quel soft PC fait mieux !!
avec la doc je m'en suis sorti en 1 heure.
0
calrou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 07/10/2007 à 15:02:41
Bonjour,
On m'a offert cette console, mais avec une doc en anglais, je ne comprend rien du tout, quelqu'un l'aurait en français ??