Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 Jester ML24
Photos
1/5
Zero 88 Jester ML24

ZERO88 Jester ML24

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 7 922 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ZERO88 Jester ML24
Salut a tous,

J'aimerai des avis de personnes ayant deja utilisé cette console ..

Petites infos pour ceux qui ne la connaissent pas :
* 30 Moving Lights
* 12/24 Channels of Control (Jester ML24 only)
* 24 Submasters
* Playback Stack
* Patching to 512 DMX channels
* DMX in allowing snap shots of all 512 DMX channels
* Monitor Display
* USB Storage
* Midi Notes
* Lock Function

Environ 2700 € HT et distribué par Axente depuis peu.
J'ai fouillé un peu, elle est petite mais dans le principe, ca a l'air pas mal pour des petits prestas et petites configs.
Il manque juste une fonction : les groupes de machine mais, la R&D de ZERO88 est dessus.

Enfin voila qu'en pensez vous pour une petite console ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok mais c'est pas le même prix...
12
Non ... effectivement, mais j'ai preferé mettre un peu plus et avoir une console qui a fait ses preuves plutot qu'une console qui vient juste de sortir et qui est pas encore au point
13

icon_arrow.gif  Ca sent la poussiere, tentative de deterrage du Sujet !

Quelqu'un a t-il trouver une solution pour pouvoir gerer les PAR leds par couleurs depuis les sous groupes ?(groupe 1 : R dimmé par le master fader du groupe 1 de 0 a 100%, groupe 2 : V dimmé par le master fader du groupe 2 de 0 a 100% etc...)

En fait cela semble impossible, et plus je retourne le pb, plus la solution s'éloigne.

Le master du sous groupe va bien gradué le parametre brightness entré sur l'editeur "Fixture Type editor".

Si on assigne le LSB correspondant a la couleur souhaité au parametre Brightness, le master va bien se comporter comme on veux (dimm de la couleur)

Mais on ne peut entrer qu'un parametre de brightness !! Donc impossible de se faire un bon R V B, et d'assigner chaque couleur a un sous groupe, ce qui permettrait d'être quand même beaucoup plus souple pour le live !!

Je suis quand même assez frustré ...

La réponse semble être : option disponible sur les gamme zero88 superieures (frog etc.)

Mais alors (et sous reserve qu'il n'y ai pas de solution a ce probleme), comment peut on vendre une table capable de "gerer" 30 auto, et avoir fait cette impasse ?! Ca me semble quand même pas très ....

M'enfin bon je suis sondié (en reconversion?) alors je m'en remettrais quand même ^^.

:))

Merci de vos avis, astuces etc...

°=VisiR=° 

14
Salut,

j'ai depuis peu cette console... enfin plutôt la grande soeur soit la Jester 48ML.

Pour des Pars à led, le plus simple est de les programmer comme des lyres du coté des 30 canaux des automatiques.

Tu assignes tes fixtures dans le tableau de droite (position et adresse DMX), tu te sers du bouton "couleur" pour ensuite programmer et enregistrer tes couleurs que tu définis puis depuis la, tu peux enregistrer dans les canaux fader de droite les compositions que tu veux... une scène, un chase... ensuite, tu le restitues soit par la touche "flash" du canal ou par le "fader" du canal... si tu utilises le fader, tu pourras dimmer comme tu en as envie ta puissance envoyée dans la couleur que tu auras enregistré.

A bientôt.

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 15:57:08 ]

15
salut tout le monde

je cherche un manuel en français de cette console ....
personnes na ça eventuelement ....
16
Si je ne me trompe pas, sur le site de zero88 directement. Je crois que je l'avais trouvé chez eux.
17
18
Bonsoir , je recherche des avis sur la jester ml 24,

Pour une utilisation live , petit concert, et petite manifestation associative

Exemple de petit plan feu:
20 trads
6 robotisés
6 par à leds

Depuis les mises à jour, y a t il des groupes de machine?

Est ce qu'il y a des personnes qui ont testé le dmx in avec une autre console d'une autre marque.

Merci de vos retours

sonoristation + éclairage = loisirs associatif

que du bonheur!!!

19
Hello,

J'utilise cette console, j'ai aussi connue la Frog, mais celle-ci est clairement mieux pour l'asservis.

@ defimaint : Pour ton plan de feu, cette console me parait parfaite !

Je crois qu'il y a toujours pas de groupe de machine... j'ai déjà fait du live avec une dizaine de machines, mais sans groupes faut clairement oublier pour plus de machines... sauf si on l'utilise avec Freestyler, par exemple. Un mix, c'est sympa.

Voilà, je connais assez bien cette console, mais sans plus. D'autres questions ^^ ?
20
Hello,

J'utilise cette console, j'ai aussi connue la Frog, mais celle-ci est clairement mieux pour l'asservis.

@ defimaint : Pour ton plan de feu, cette console me parait parfaite !

Je crois qu'il y a toujours pas de groupe de machine... j'ai déjà fait du live avec une dizaine de machines, mais sans groupes faut clairement oublier pour plus de machines... sauf si on l'utilise avec Freestyler, par exemple. Un mix, c'est sympa.

Voilà, je connais assez bien cette console, mais sans plus. D'autres questions ^^ ?