Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2008 à 17:46:57ZERO88 Jester ML24
Salut a tous,
J'aimerai des avis de personnes ayant deja utilisé cette console ..
Petites infos pour ceux qui ne la connaissent pas :
* 30 Moving Lights
* 12/24 Channels of Control (Jester ML24 only)
* 24 Submasters
* Playback Stack
* Patching to 512 DMX channels
* DMX in allowing snap shots of all 512 DMX channels
* Monitor Display
* USB Storage
* Midi Notes
* Lock Function
Environ 2700 € HT et distribué par Axente depuis peu.
J'ai fouillé un peu, elle est petite mais dans le principe, ca a l'air pas mal pour des petits prestas et petites configs.
Il manque juste une fonction : les groupes de machine mais, la R&D de ZERO88 est dessus.
Enfin voila qu'en pensez vous pour une petite console ?
J'ai été déçu par cette console. dans le sens que lorsque l'on ajoute des PAR LED dans la partie fixture et pas faders, on peut faire des palettes de couleurs mais une fois assignés sur les submasters, impossible de mélanger les couleurs pour les PAR LED... lever le deuxième fader remplace la couleur du premier.
Bref, apparemment toute la partie fixture est gérée en LTP et pas moyen de l'utiliser avec les submasters, dommage...
0
brikabrak
5745
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
27Posté le 17/04/2014 à 20:02:35
Bin oui, c'est bien ça...
Comment te débrouillais-tu alors ?
Sacrifier 3 voies du haut pour gérer les par ?
0
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
28Posté le 17/04/2014 à 23:23:28
Oui, soit sacrifier trois faders pour les par led, mais comment j'aimais bien avoir les contres, surcontres et lat's en indépendants, ça venait vite ingérable... c'est dommage, cette console a du potentiel mais c'est grave mal fait comme système.
Donc quand je l'utilise, c'est tout le trad dessus, et tout le reste (led, etc..) sur logiciel PC dans le DMX in de la console, et j'enregistre avec la console... pas terrible, du coup la partie ML ne me sert à rien...
0
brikabrak
5745
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
29Posté le 18/04/2014 à 00:01:44
Bon bin, j'essayerai de faire au mieux...
Au pire je reprendrai comme avant, la PRESTO + un petit contrôleur chinois, sur deux lignes..
Merci pour ton aide.
0
[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 00:05:41 ]