Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex Scene Setter 2448
Photos
1/12
Botex Scene Setter 2448

Sujet Fonctionnement en live de ma Botex scene setter 48 (2448)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 212 vues
  • 2 followers
1 Fonctionnement en live de ma Botex scene setter 48 (2448)
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire fonctionner ma console en live, je n'arrive qu'à programmer.
Est-ce qu'elle peut fonctionner sur le boitier easy macII (il possede une prise entrée DMX 512)? pour utiliser en mode programmé le PC et le logiciel et la console en direct.

Merci d'avance
2
Salut
c'est quoi comme logiciel ?
3
Salut,

C'est ESAY MAC 2 MARQUE MAC MAH
4
Je connais pas ce logiciel mais tu dois pouvoir controler les canaux en direct
ou mieux declancher des scénes avec la console , faut que tu trouve un "link with control" ou raccourcit sur tes scénes en mode live.
je laisse soin a des personnes connaissant le logiciel de te repondre ,moi je viens de prendre daslight que j'ai vue en demo au siel car il est super intuitif,c'est de loin le logiciel le plus digeste que j'ai vu,méme pas besoin de mode d'emploi telement tout est logique.
5
MERCI

A BIENTOT
6
Salut.
Pour sortir du mode enregistrement, il faut appuyer sur la touche EXIT tout en gardant la touche RECORD enfoncée, la Led RECORD s'éteint.
Tu trouveras la notice en Français sur www.csi-france.com et en cherchant la marque STARWAY, téléchargeable au format PDF.
Je ne connais pas ce logiciel (j'utilise sweetlight) mais tu dois pouvoir brancher ta console dessus et utiliser un sous-programme du logiciel te permettant d'affecter tes voies de console. Exemple: la voie 1 de la console pilote la voie 52 du logiciel.