Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Probleme Mac

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 411 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme Mac
Salut, alors je viens d'installer les drivers (derniers) et de brancher ma table, mais mon Imac 20 (intel) ne la repère pas et me dit de telecharger les derniers drivers. Aucun son ne sort quand je lance ITunes ou autre lecteur. Quand je suis dans les preference systeme j'ai bien 2 icones, Alesis 1394 et Multimix, quand je clique sur alesis 1394 il me met un message "No Alesis 1394 devices are connected at this time ! Please connect a Alesis 1394 device and try again" et pour le bouton Multimix c'est "impossible d'ouvrir l'onglet de preference multimix settings sur cet ordinateur. Veuillez contacter le développeur de ce logiciel pour obtenir une version plus récente" SVP aidez moi je debute sur mac et j'ai besoin de cette outil
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut dire aussi que j'utilise pas le cubase livré avec !

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

12
Pour te rassurer le prob c'est pas ton ordi c'est pas ta table c'est pas les drivers, ce qui fou la merde c'est le dualcore de intel et oui c'est ça mais il y a rien a faire il est trop rapide pour la alesis donc si tu travaille sur reason ou cubase ou logic ou internet si tu perds le son de sortie c'est normale il faut juste aller dans preferences systeme tu clic sur alesis 1394 et ça marche
mais moi j'ai pas trop prob il suffit de pas ouvrir trop d'application et attendre un peu apres l'ouverture de l'application pour avoir une stabilité et oui ton ordi est trop puissant :8)
13
ça ne me rassure pas vraiment, car en désinstallant la version 1.5d2 et en laissant le driver 1.5 du pack alesis, là ça fonctionne de manière stable sur le Macbookpro, je peux accéder à la table alesis 1394 de manière franche et immédiate, en revanche pas beaucoup de réglage à dispo, sortie en mono, enfin franchement déçu, je pense effectivement que le MAC est très rapide et que ça peut jouer, mais je crois surtous qu'il faudrait que les développeur d'Alesis se penche sur le sujet et mettent au point un pilote qui tiens la route voir mieux une interface virtuelle comme par exemple chez M-audio, merci qd même!!!

LAW
14
Ben oui c'est ça la vie, pour mac c'est la marque edirol la plus stable et la moin de prob
par contre moi je sors bien en stereo