Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Direct out

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 266 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Direct out
Bonjour, dans l'optique d'acheter la zed 436, je souhaiterai savoir si les "direct out" sont Pré ou Post? ou bien pré/post avec sélecteur?

Je ne sait pas si ma question est bien tourné...:??: simplement par exmple, je branche un micro sur la piste 1, je regle mon équa, niveau avec le fader, etc... et je ressort par le direct out de la piste 1 vers un IN de pro tools pour enregistrer... l'équa et le niveau seront bien pris en compte par le direct out 1? :???:

Merci a vous.
Mikachouette
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai jamais osé :oops2: curieux de voir çà, tu as tous mes encouragements.
12
Bonsoir,

Alors j'ai ouvert la bête, coupé et fait les soudures (mes premières!) comme sur le topic gearlust, soit les LK12 coupés et soudés aux LK10. Je referme la table et essaie d'ici à mercredi pour voir ce que ça donne. Je vous écris les résultats dès que c'est fait. Cheers!

allen-heath-zed-436-2283889.jpgallen-heath-zed-436-2283890.jpg
allen-heath-zed-436-2283891.jpg
allen-heath-zed-436-2283892.jpg
allen-heath-zed-436-2283894.jpg
allen-heath-zed-436-2283895.jpg

13
Pour finir je l'ai testée et ça le fait :aime:

Une fois le fader en bas, le signal passe toujours mais aucun son ne sort, on augmente le volume en poussant le fader et tout ce qui va avec et tout va mucho Bueno :bravo:
14
Citation :
J'ai une 420 et cherche aussi à avoir des détails sur la manipulation à faire pour avoir les direct out post-fader

Pourquoi préfères-tu cette config ?
15
Merci du retour, Weesteete.
16
Citation de gulistan :
Pourquoi préfères-tu cette config ?



C'est rien qu'un détail, juste l'envie de pousser des faders. Mes direct out rentrent dans une Edirol M16dx pour l'instant et j'ai envie de mixer mes BARS et autres machines en live et enregistrer en multipistes.

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 13:31:11 ]