Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx UFX1604
Photos
1/56
Behringer Xenyx UFX1604

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

réactions à la news [NAMM] Console FireWire Behringer XENYX UFX1605

• 51 réponses
  • 27 participants
  • 21 456 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Console FireWire Behringer XENYX UFX1605
Behringer a emporté au NAMM de nombreux nouveaux produits pour les studios et home studios, notamment la table de mixage 16 pistes avec interface audio FireWire XENYX UFX1605.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Évident je parle du firewire 800, l USB2 à une vitesse de 480 Mb/seconde et le firewire 800 pas le 400 à une vitesse de transfert de 800 Mb/seconde.
Pour info l USB 3 quant à lui une vitesse de 5 Gb/sec et le thunderbolt créé chez mac 10 Gb/sec mais peu utile car aucune console n arrive à l'heure actuelle à cette vistesse de transfert pour l'instant je pense qu' un firewire 800 est plus intéressant qu' un USB2
32
ce n'est pas qu'une question de vitesse. le design en USB2 est plus fragile que le firewire et moins stable.
33
Le firewire est peut être plus stable sur Mac, mais pour tous les utilisateurs PC, le firewire devient très vite une bien belle usine à gaz.
Mais bon c'est une invention de la "pomme" c'est donc un peu normal !
34
Pas testé sur pc donc peut pas dire mais aucun soucis sur mac
35

Elle est en stock chez Thomann : https://www.thomann.de/fr/behringer_ufx1604.htm !

Je me laisserai bien tenter pour sonoriser/enregistrer mes machines.

36
Ca y est elle est enfin disponible. ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

37
785 €, ben dis donc, ils n'y vont pas de main morte avec le tarif !

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

38
Ouais, autant prendre une de ces petites midas.
39
Bonjour
On pourra avoir des retours de ceux qui se sont laissés tenter ?
Car contrairement à l'avis ci dessus si la qualité est correcte, sur le papier elle a beaucoup d'atouts :
Les faders de 100
8 comp + 2 effets
Surtout l'enregistrement simultané des 16 piste sur clé ou dd sans ordi
C sur que certaines numériques le font mais pour 2000 e mini
Puis elle est simple et pour un petit groupe ça peut être le bon plan, facile et sans complication
40
Je serais surtout bien curieux de voir ce qu'elle donne par rapport à une Yamaha N12 qui semble, d'après les avis, être très bonne !
Le prix est encore un peu élevé pour du Behringer, mais il baissera surement dans les mois à venir, une fois que Thomann en aura commandé 12 containers !