Pour une utilisation studio elle me semble limitée, une Allen&Heath Wizzard 3 14.4.2 est certainement beaucoup plus sympa si tu veux utiliser des effets externes: 10 entrées mono avec direct out et insert, 2x2 entrées stéréos, des inserts sur les bus, 6 aux sends.
Après tu peux essayer de trouver une Midas 240.
Pour une utilisation studio elle me semble limitée
je me posais la question justement notamment par rapport aux inserts absents physiquement, à moins qu'ils seraient disponibles et utilisables via l'USB ? Après, le prix promo actuel de 690 € sur le net me fait regarder la chose de plus près.
Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.
[ Dernière édition du message le 30/06/2022 à 10:21:57 ]
Maxxou32
5431
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
13Posté le 01/07/2022 à 11:22:29
J'ai l'impression que dans ce que tu recherches, console / usb, la mieux reste la Soundcraft 22 MTK: https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/soundcraft/signature-22-mtk/
Une bonne console analo qui est en même temps une interface audio (il faut la relier à un ordi). Il y a de très bons retours sur cette table (mais aussi des limites dont il faut être conscient). Elle permet d'enregistrer 22 pistes à la fois, en config normale, le signal de piste qui est envoyé au DAW est Pré-equal.
Après aujourd'hui on fait largement mieux en interface audio comme avec l'Arturia Audio Fuse studio qui couplée à un bon laptop offre de grosses possibilités.