Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas encore mais sa fait un bout de temps que je la regarde avec un envie folle, donc je commence a la connaitre sans l'avoir ^^...Mais bientot elle sera mienne !! (encore quelque économie a faire)
Si, tu peux très bien envoyé tes 16 pistes vers ta console et mixer le tout en analogique (avec l'utilisation des EQ et des inserts et tout et tout! ;)
Et tu peux récupérer le mix final sur ton pc via le master.
Avec cette console, tout est possible! (je ne suis pas vendeur Mackie hein, juste un utilisateur heureux! ;)
on peut envoyer les 16 entrées analogiques vers 16 pistes séparées vers le PC, ou par exemple juste envoyer le mix général, voir page 27 du manuel (qui j'ai uploadé ici pour ceux que ça intéresse : http://ftp.defosset.be/Onyx1640i_OM.pdf)