Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 18 FireWire
Photos
1/7
Phonic Helix Board 18 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Sujet Phonic Helix Board 18 FireWire et vista RE

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 403 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Phonic Helix Board 18 FireWire et vista RE
Bonjour a tous !
J'ai le projet d'acheter cette table a 450 chez good deal(l'ancienne version je crois) et a force de me balader sur les forums je lis qu'une fois la table est compatible avec vista et que parfois non.
Par ailleur j'ai télécharger le manuel en francais et il ne font pas référence a vista mais windows XP.
S'il vous plait, que les utilisateurs avec VISTA me confirme ou non la compatibité de cette table.
Je vous remercie d'avance.
désolé si ce sujet a déja été aborder mais je suis un peu dans le flou.
Afficher le sujet de la discussion
11
16 pistes, et non 24!
pour l'eq, en sono peut etre, mais en studio certainement pas :)
mon ordi est composé d'un pross amd 2ghz(1core!) et 1 go de ram, et aucun probleme, meme avec 16 pistes...

Insérer une signature.

12
Salut, je me balade pas mal sur le forum, sans trouver exactement l'info que je cherche :

je construis une salle de répèt avec studio d'enregistrement séparé. J'ai déjà fait un paquet d'enregistrement, piste par piste, donc insrtument par instrument, et je voudrais passer à l'étape supérieure : rentrer plusieurs pistes simultanément dans mon pc (j'utilise magix audio studio, vachement simple et complet) !

Par le biais de quel matériel dois-je passer pour arrivé à cela ? j'ai lu pas mal de truc sur le firewire, mais concrètement ça me parle pas. :oops: Sinon, mon budget : 500 euros !

Du coup, à l'aide !!! Je sais qu'une fois qu'on y est, c'est pas très compliqué, mais pour rentrer dans cet univers, c'est la jungle ! :oo:

merci les gars !
13
Eh bien c'est la helixboard 18 qu'il te faut. Elle transmet au PC/Mac 16 pistes individuelles (24 bits/96khz) par le port firewire. Magix studio (Samplitude) est compatible cette table (c'est ce que j'utilise). Son prix est d'environ 500€.
Il existe un produit similaire chez Alesis et chez Mackie (plus chère !)