Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MW12cx
Photos
1/30
Yamaha MW12cx

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MW

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet L'USB fonctionne?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 211 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'USB fonctionne?
Je possède une table MW12cx, mais en USB, ça ne fonctionne que dans un sens. La table reçoit du signal et le transmet vers mes moniteurs. Mais impossible d'enregistrer, par ex. dans Cubase (c'est du gros bruit, mais pas de la musique...).

Je l'utilise donc sans l'USB (ce qui n'était pas le but).

Quelqu'un a le même problème? Quelqu'un sait comment régler ce problème?

Merci


Je suis sur Mac G5, Mac OS 10.5.4

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

Afficher le sujet de la discussion
11
Bin nan jpeu pas reecouter jpeu pas enregistrer,

nan je vouler dire, pren une ralonge, laisse ton pc ou il est mai branche le otre par dans la maison, g pas essayer mai moi c ce ke je compte faire en cas de gro enregsitrement à lavenir :)

mais jpense que sa marche y a pa de raison :X
12
Ah oui excuse moi, forcément avec ton pb, tu peux rien faire :|

Pour la ralonge, oui excuse moi, j'avais po compri ni réfléchi (mon 1er pb me prend déjà assez la tete...)

Donc tu dis, je laisse le PC au "studio" (lol) et je le branche sur une rallonge que je déporte plus loin dans la maison... j'éssairai, j'te dirai, ou inversement !

bon courage... :lol: :|
Yamaha S90 es, Yamaha MW12cx, Samson Resolv 65a
13
Re !

j'ai éssayé la rallonge déportée, nada, tjrs pareil. par contre en fouinant un peu sur le net, j'ai vu que ce serait un problème de terre de l'alim du PC.

En sommes, y faut la "supprime", acheter un adaptateur "3 broches -> 2 broches"
http://img152.imageshack.us/my.php?image=abcd0001ur4.jpg

voila, sinon j'ai résolu mes autres soucis !

solution : optimiser la RAM de son PC
problème de volume : du à un soucis de branchement des voies de sorties (autant pour moi :clin: )
Yamaha S90 es, Yamaha MW12cx, Samson Resolv 65a
14
Tan mieu alors pour toi :) moi j'ai déporter mon pc sur une autre prise plus de parasite, à mon avis chez toi les prise son repiquer les une sur les autres cela serai ton souci : /

En ce qui concerne l'enregistrement moi tjs RIEN j arrive pas à contactez yamaha c'est pas cool, j'attends encore j arriverai un jour peut être... LOl

:p
15
Salut

Pour ma part, jamais de problèmes avec cette console, en respectant les quelques éléments suivants:
- pour la terre, soit effectivement ne pas la connecter, soit mettre tout votre matos à la terre. Cela peut etre par exemple un radiateur pas electrique, hein? :) )
- ne pas connecter la console sur un hub, même auto-alimenté

Pas de souci, ni de ram, ni d'optimisation, ni de drivers sur mon mac, cubase a tout fait tout seul :)

Alex
16
Voila maintenant je suis dans le même cas que toi.

sa enregistre enfin, je peu aider personne car je sais pas du tout pour toi,

par contre oui, sa saute défoi des petite bug, mais sa me le fait parfois

sa s'enregistre sur les piste en plus,

mais sa vien pas de la table à mon avis car moi sa me la toujours fait avec mes autre matériel,

je pense que ça vien du pc mais.... alors comment arrété sa..

jvai me penché sur le sujet a font maintenant que j'ai résolu le reste

si j'ai une solution je t'en ferai par pas de soucy.
17
Re ! je refais surface après un mois ^^ pour exposer un ou deux soucis.

A la réécoute de mes enregistrements j'ai des craquements. qqn sait-il d'où cela vient ? table, pc, les deux ?

Que faire ... ? c'est désagréable à force. Ca fait pas propre.


Merci :lol:
Yamaha S90 es, Yamaha MW12cx, Samson Resolv 65a