Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MW12cx
Photos
1/30
Yamaha MW12cx

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MW

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Séparer les pistes de la table sur cubase ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 5 428 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Séparer les pistes de la table sur cubase ?

J'ai lu beaucoup de messages, et je n'ai vu que des incertitudes ..

Alors, est-ce que l'on peut avec cette table, séparer les différentes pistes sur cubase ? et si oui, comment ? icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 20:06:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Woops pardon JxB j'ai mal compris ton post, je pensais que tu parlais concrêtement de la yamaha mw12cx en disant "elle est USB2 DONC elle fait multipiste", j'ai pas compris que tu parlais en général.

Cette table de mixage yamaha n'a que 2 sorties en tous cas. Ca dépend pas du câble USB :p.

12
ok donc avec tt ce ke je lis ici ma mw12cx en usb ne me permetera jamais d'enregistrer plus de 2 piste simultanees!!! ke vais je devenir???? quelqu'un pourrais me conseiller une interface audio dans la meme gamme de prix mais avec la quelle j'aurais bcp plus d'entree simultanee (genre 12 ou 16 meme)
13

Citation :

 quelqu'un pourrais me conseiller une interface audio dans la meme gamme de prix mais avec la quelle j'aurais bcp plus d'entree simultanee (genre 12 ou 16 meme)

 ça n'existe pas, c'est 400 euros les interfaces audio les moins cher en neuf avec 8 entrées/sorties. Et je te déconseille d'acheter de l'occase, à mon avis avec ce genre de matos ça craint.

JxB

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 20:16:37 ]