Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL Studio
Photos
1/94
Korg nanoKONTROL Studio

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

réactions à la news [NAMM] Du nouveau pour les Korg Nano

• 43 réponses
  • 21 participants
  • 13 216 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Du nouveau pour les Korg Nano
Korg va également présenter au NAMM Show 2016 deux nouvelles éditions Studio de sa console MIDI NanoKontrol et de son clavier 25 touches NanoKey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est vrai que le modèle de départ avec un clavier un peu mieux, 8 potards et surtout la possibilité d'envoyer des program change ca l'aurait fait . la les pad avec vélocité et pas le clavier je comprends pas trop .
12
Citation de Mheyos :
Non mais clairement ils ne font aucun effort sur le design et l'ergonomie .. la course des faders est inutilisable  !

ça reste des petit controleur d'appoint c pas si mal franchement. Faut arreter de vouloir de APC ou des Artist mix pour le prix d'une paire se cable.
13
Ouai, sauf qu'à 200€ c'est plus vraiment de l'appoint, à 30/40€ ça l'était, et ct les leader/meilleur dans le domaine.
À moins cher aujourd'hui on trouve mieu, comme un reloop keyfadr par exemple.
14
http://www.korg.com/us/products/controllers/nanokey_studio/index.php

c'est pas donné mais ça à l'air de tellement coller à mes attentes vis a vis de korg gadget que pour moi c'est plus attirant que plein d'autres contrôleurs moins chers :

- gestion des scales de Gadget avec illumination des notes concernées (et pour la buse en solfège que je suis c'est idéal, or jusqu'a présent aucun autre contrôleur ne le fait)
- gestion des accords via les pads.

15
Je suis surtout choqué par rapport au prix du nanokontrol !;)

Le nanokey as en effet quelques évolution pour justifier son élévation de prix, bien que trop haute au demeurant pour leur permettre de rester leader dans le marché des contrôleur cheap.
16

Ce produit m’intéresse drôlement pour sa communication sans-fil Bluetooth, utile pour des ateliers en groupe avec des gosses ou des installations sonores interactives. 

Savez-vous s’il existe d’autres contrôleurs MIDI/OSC sans fil « apacher », même très simple ?

17
Citation de booooby :
Je suis surtout choqué par rapport au prix du nanokontrol !;)

Le nanokey as en effet quelques évolution pour justifier son élévation de prix, bien que trop haute au demeurant pour leur permettre de rester leader dans le marché des contrôleur cheap.

comme toujours c'est l'offre qui crée la demande,

le support du midi par bluetooth + alimentation par piles peut faire la différence pour certains (ne serait ce que la possibilité d'utiliser plusieurs contrôleurs simultanément sur une même tablette)

edit : grillé par veedjee

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 11:57:39 ]

18
Tout ce qui tourne sur tablette du type TouchOSC ou TouchDAW.
au prix dune tablette android basique on a une solution moins onéreuse.

Dernière composition "Jean-Jacques"

19
Citation de MrMarcH :
Tout ce qui tourne sur tablette du type TouchOSC ou TouchDAW.
au prix dune tablette android basique on a une solution moins onéreuse.

certes mais comme le but de ce genre de contrôleur est justement d'avoir des contrôles physique ça ne répond pas aux même exigences.

à titre d'exemple moi ça m’intéresse pour compléter ma tablette justement.
20

TouchOSC c’est sympa, je l’utilise beaucoup, mais un vrai potard c’est quand même plus sexy et parfois plus adapté dans certaines situations. 

[edit] grillé par afone icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 12:07:23 ]