Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de mise à jour

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 638 vues
  • 5 followers
1 Problème de mise à jour
Bonjour

Je suis le très heureux proprio, depuis peu, d'une SQ6. Elle est en 1.2. Lorsque j'essaie de la mettre à jour en 1.4.1 ou 1.3.2, la mise à jour à l'air de se passer correctement, mais au redémarrage je suis toujours en 1.2.
Je ne sais pas quel est le problème. Je n'ai aucun messages d'erreur, rien du tout. Tout semble se passer correctement, sauf qu'en fait rien ne se passe du tout.
Merci de votre aide par rapport à ce problème.
Musicalement...
Afficher le premier post
11
Bonjour,

Il peut arriver que des complications surviennent inopinément...

Toutefois, comme expliqué plus haut, il ne faut pas faire une mise à jour directement du firmware 1.2.0 vers 1.5.2 : il faut passer par les mises à jour intermédiaires ! Cela est d'ailleurs expliqué dans les docs de mise à jour d'Allen et H.
Pour ma part, j'ai réalisé les màj dans l'ordre, successivement, uniquement par clé USB formatée à partir de la SQ6, sans problème.
A noter que d'autres marques (Yamaha, LS1 Work, etc. ) utilise le même processus.
Pour info : la 01V96 : l'upgrader directement à partir du firmware le plus ancien vers le plus récent, est impossible ! Il faut là aussi respecter certaines màj intermédiaires.

A+