Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Bug electronique

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 455 vues
  • 10 followers
1 Bug electronique
Bonjour a tous
g acheter la ddx 3216 il y a 1 mois et aujourd'hui g un probleme les leds et vue metres de toutes les pistes s'allument toute seul :oo: ainsi que les leds "sig clip "( la leds verte )
le niveaux de tous les vu-metres s'affiche en meme temps générant un petit son de craquement a intervale different g essayer de debrancher toutes mes entrees et sorties mis a jour la console mais rien ni fait c toujours pareil bug electronique? :???:
je l'ai acheter chez thomann si quelqu'un a eu affaire a eux pour un sav ou as une solutions a mon probleme :idee:
Afficher le premier post
11
Non, ce n'est pas celui de thomann. De toute manière, je pense que thomann renvoi directement au sav behringer.
12
C est dommage pke elle a l air vraiment impressionante cette table, surtout pour le prix!! Noux somme un groupe de 4 musiciens et faisons du live, nous avons besoin d'une bonne petite table qui puisse gerer totalement 4 retours de scene, et que l on puisse router les 12 pistes sur 8 sous groupes ( 1 sous groupe stereo et 6 mono) pour l enregistrement. Apparement elle a l air de pouvoir faire tout ça, mais c est quand meme risquer si tout le monde a des problemes avec cette table... C est vraiment dommage pke elle a l air vraiment bien cette bestiole.
13
Salut,

Ben moi, j'ai pas de problème avec la mienne. Pourtant, elle tourne au minimum 16 heures par jour :noidea:

A+

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

14
Salut, alors moi, je l'ai achetée il y a un peu plus d'un mois chez thomann. Je commence à avoir un problème intermittent d'affichage. J'ai bien demandé à thomann de vérifier avant expédition, ils m'ont répondu: ici c'est la hotline, mais ne vous inquiéter pas, elles sont toutes vérifier en amont. Serait-elle un b-stock? Que vais-je devenir?
15
Bonjour,

Je possède cette table depuis plusieurs mois.
En ouvrant le carton rien d'anormale, par contre dès que je l'ai allumée, il y avait un problème d'affichage sur 1 ligne verticale de pixels !!!

Je l'ai éteinte, ensuite de nouveau je l'ai allumée ainsi plusieurs fois et rien n'y faisait. Toute fois par moment on avait l'impression que le problème était moins grave.

Alors accrochez vous !!!
J'ai réglé le contraste, et depuis lors plus aucun problème !!!
J'ai aussi eu un problème avec le ventilateur, on aurait dit qu'il touchait quelque chose. puis plus rien et ces derniers temps j'ai remarqué qu'il y avait un horrible sifflement en bruit de fond sur 2 pistes.
Et bien en fait c'est le compresseur de la table qui ronfle.

Quelqu'un a une idée ???