Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais oublié la BCF 2000.. C'est vrai qu'elle est pas mal mais il manque les fonctions de navigations et tant qu'affaire d'acheter une surface de contrôle, autant qu'elle soit complète.
Tu vas me dire, y'a pas de boutons de navigations sur la DDX3216, mais je me disais qu'avec les boutons du haut, on pouvait peut-être programmer ça?
Et une molette de scroll à acheter en plus...
0
kam44
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 20/07/2005 à 19:41:20
Toujours pas d'infos sur pro tools compatible ddx3216 ?
j'adore ce soft pourtant...
0
rozmaster
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 27/07/2005 à 22:31:39
Bon alors Pro tools et DDX ne sont pas compatibles, seul les surface utilisant les protocoles HUI et MOTORMIX fonctionent avec pro tools
J'esaye de bidouiller depuis un mois mais pas moyen :/
Taint ca marchais tellement bien sous cubase :'(
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 01/09/2005 à 18:44:21
Citation : les fader peuvent etre assignés, mais pas les potars
Ben flûte, alors ça veut dire que les panpots sont inopérants, qu'il faut se les faire à la souris, à l'ancienne ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Fabrizio
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 01/09/2005 à 20:49:17
Citation : les fader peuvent etre assignés, mais pas les potars
Ben flûte, alors ça veut dire que les panpots sont inopérants, qu'il faut se les faire à la souris, à l'ancienne ?
Si si, les potars rotatifs peuvent servir à l'automation des pan, je l'ai utilisé avec Cubase VST.