Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Behringer DDX3216 : combien de sorties LIVE?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 695 vues
  • 7 followers
1 Behringer DDX3216 : combien de sorties LIVE?
Bonjour,
je souhaite investir dans cette console, principalement pour du live, et des prises en home studio.
Ma question : Combien de sortie au cul de la console y-a-t il?
Sur une 01V, on a la stéreo out pour le général et 4 omni pour des retours.
Mais sur la DDX3216, je n'en sais rien! :???:

Merci.

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le premier post
11
En faisant le tour des forums, je tombe sur celui là...
Pour du live avec un ADA 8000 je sort 4 aux de la table + 3 aux (les fx)+ 1 reverb + 1 bus stéréo soit 1 reverb et 8 retours indépendants.
12
Je retombe sur la question de l'utilité des entrées 17 à 32 qui m'ont bien dépanné une fois pour un cas particulier : je voulais compresser plusieurs sources audios stéréo (5 sources, donc 11 tranches utilisées) depuis un signal source unique : une voix (pour une animation extérieure), enfin ce que l'on appelle un ducking ou un cross-talk selon les cas d'utilisation...

Et là, on rentre dans une contrainte technique : la console est divisé en 4 groupes de 8 tranches pour les tranches 1-32 disponibles ne permettant pas de mettre la source de compression d'une tranche en dehors de son groupe de 8... Plus clairement, si je veux compresser la piste 12 (donc dans les 9-16), je ne peux utiliser qu'une source externe comprise entre les tranches 9 et 16... :??:

Dans mon cas, dépassant les 8 tranches d'audio, j'ai du passer par le bus 17-32 en reroutant ma tranche de voix sur la plage 17-18 et reroutant toutes les tranches audio sur 19-20. Et c'est sur ce bus (renvoyé évidemment au master) que j'ai pu paramétrer mon ducking puisqu'il n'y avait plus qu'une seule source d'audio...

Bon certes... un cas particulier pour moi, mais qui pour certains qui font plus souvent ce genre de sonorisation peuvent peut-être trouver ça utile... :clin: