Sujet DDX3216 Production arrêtée chez Behringer
- 36 réponses
- 20 participants
- 2 971 vues
- 17 followers
DJguignol69
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2006 à 18:10:24DDX3216 Production arrêtée chez Behringer
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre du magasin Comebackmusic à Lyon que la DDX3216 n'est plus à leur catalogue car Behringer en a arrêté la prodiction.
Peut-être qu'une nouvelle version est en cours de developpement ???
PS: Il en reste toujours dans les stocks de thomann à 575€.
Je viens d'apprendre du magasin Comebackmusic à Lyon que la DDX3216 n'est plus à leur catalogue car Behringer en a arrêté la prodiction.
Peut-être qu'une nouvelle version est en cours de developpement ???
PS: Il en reste toujours dans les stocks de thomann à 575€.
zimmersky
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 27/06/2006 à 12:26:08
Je dis pas ça pour t'inquieter, mais ca doit être chaud chaud d'en trouver en allemagne en ce moment: j'ai vu un adt1616 partir sur ebay allemagne la semaine dernière pour plus de 300 euros(presque 2 fois le prix du neuf )!!
La côte grimpe!
La côte grimpe!
esprit frappeur
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 27/06/2006 à 13:49:23
Je suis dans le mêmes cas que vous.
Je pensait tranquillement pouvoir acheter l'ADT1616 aprés ma carte RME mais bon là c'est vraiment l'arnaque.
Si une personne en trouve encore surtout qu'elle n'hésite pas à faire passer le message.
Je pensait tranquillement pouvoir acheter l'ADT1616 aprés ma carte RME mais bon là c'est vraiment l'arnaque.
Si une personne en trouve encore surtout qu'elle n'hésite pas à faire passer le message.
DrMad
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 28/06/2006 à 17:27:31
A priori on peut encore les trouver là:
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,idproduit,22319,achat,prix-behringer-adt1616.html
Bonne chance...
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,idproduit,22319,achat,prix-behringer-adt1616.html
Bonne chance...
Loglo
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 28/06/2006 à 20:10:08
Double snif,
Sur le site de comeBack, l'adt1616 n'est même plus dans la liste.
Je pense que je vais sonder les fonds de tiroir des revendeurs locaux, ne faisant pas de VPC.
Sur le site de comeBack, l'adt1616 n'est même plus dans la liste.
Je pense que je vais sonder les fonds de tiroir des revendeurs locaux, ne faisant pas de VPC.
Anonyme
521410
15 Posté le 28/06/2006 à 20:18:32
De toute façon, les tables numériques, toutes marques confondues ne se vendent plus.
c'est un bide, un four, une perte d'argent.
les gens reviennent à ce que le druide avait prédit il y a déjà 2 ans (cocorico, vive moi !... ) :
une bonne analo pour les prises et une surface de commande pour le reste.
c'est un bide, un four, une perte d'argent.
les gens reviennent à ce que le druide avait prédit il y a déjà 2 ans (cocorico, vive moi !... ) :
une bonne analo pour les prises et une surface de commande pour le reste.
Loglo
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 28/06/2006 à 20:29:36
Eh bien moi je pense que la DDX a été un énorme succès commercial parce qu'elle intégrait énormément de choses pour pas chère.
Je ne dis pas que les consoles numériques sont la panacée pour les pros (ou les très très exigeants), mais pour les petites bourses, comme par exemple, les associations, ça permet d'avoir des résultats tout à faits corrects sans avoir à dévaliser la Banque de France.
Qui peut prétendre préamplifier, corriger, compresser et appliquer des effets basiques sur 12 micros, et faire un enregistrement numérique multipistes de tout ça pour moins de 1000 euros ?
Je ne dis pas que les consoles numériques sont la panacée pour les pros (ou les très très exigeants), mais pour les petites bourses, comme par exemple, les associations, ça permet d'avoir des résultats tout à faits corrects sans avoir à dévaliser la Banque de France.
Qui peut prétendre préamplifier, corriger, compresser et appliquer des effets basiques sur 12 micros, et faire un enregistrement numérique multipistes de tout ça pour moins de 1000 euros ?
Anonyme
521410
17 Posté le 29/06/2006 à 10:54:21
Certe, mais à part pour le live (marché minoritaire par rapport au home stud maintenant et où tout le monde est à peu près équipé)...
sauf les très grosses pm5d ou pm1d yam, qui conservent un certain succès, pour le reste c'est un peu le marasme...
sauf les très grosses pm5d ou pm1d yam, qui conservent un certain succès, pour le reste c'est un peu le marasme...
esprit frappeur
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 01/07/2006 à 13:30:56
Apparement il reste des ADT1616 encore chez Thomann. En début de semaine il en restait 3 en stock avec le N° 151440.
J'ai reçu le mien aujourd'hui.
Vas falloir se dépêcher
J'ai reçu le mien aujourd'hui.
Vas falloir se dépêcher
DüsselBoy
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 13/07/2006 à 11:51:32
Si la demande globale d'ADT1616 est suffisante, il se pourrait alors que BEHRINGER en refabrique quelques unes afin de satisfaire cette demande toujours grandissante ! Elle n'est pas belle la vie !
Djean
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/07/2006 à 17:17:03
Effectivement :
Citation :
La production de la DDX3216 ayant été cessée, les produits apparentés, dont l'ADT1616 ne sont plus disponibles.
Ne connaissant pas le stock exact des différents revendeurs BEHRINGER en France ou à l'étranger, comprenez qu'il est difficile de vous orienter vers l'un de ces revendeurs.
Face à une demande croissante en ce qui concerne l'ADT1616, nous allons faire le nécessaire pour transmettre à notre Direction votre souhait de vous procurer un de ces produits et ainsi que des cartes ADT1616 soient de nouveau produites.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Amicalement
Votre équipe customer support BEHRINGER
- < Liste des sujets
- Charte