Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216
Sujet de la discussion Important : à tous les possesseurs de DDX3216 ayant des problèmes de réinitialisation à chaud
A tous ceux qui comme moi ont une guirlande de noël quand ils rallument leur DDX3216 à chaud .

Réponse (BEHRINGER Customer Support CL) - 02/25/2008 08:29 AM
Cher XXXX,

Merci de votre question et de votre intérêt pour les produits BEHRINGER.

Le phénomène que vous rencontrez lors de l'utilisation de votre DDX3216 se produit effectivement avec une certaine série de DDX3216 cependant cela n'est pas considéré par nos services techniques comme un défaut de la table mais comme une "modification".

En effet, quelques composants électroniques étant différents par rapport à d'autres séries de DDX3216, les modèles de DDX3216 concernés par cette modification nécessitent une attente d'environ 5 minutes avant d'être allumées de façon à ce que la RAM de la table soit entièrement vidée.

Notre centre de service en Espagne, propose toutefois une modification de la table DDX3216 permettant d'éliminer ce phénomène. Cette intervention est bien évidement hors-garantie. Si vous êtes intéressé par cette solution, nous vous invitons donc à contacter notre centre technique en Espagne : Audiosistemas.

https://www.audiosistemas.es



Nous espérons avoir répondu à vos attentes.


Amicalement

Votre équipe customer support BEHRINGER
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Salut à vous!
Moi ma console à du mal à demarrer à froid: sapin de noel.
Alors je lui mets une bonne claque sur le coté droit et ça marche.
J'ai pas le numero de serie sous la main mais la mienne est une des premières. 2001 je crois...